bwin news

Burkina – Tunisie : Profitez de notre comparatif de cote

Samedi soir au stade Roumdé Adjia de Garoua, le Burkina Faso fait face à la Tunisie en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le Burkina Faso a fini à la deuxième du groupe A avec 4 points, 1 victoire, 1 match nul, 1 défaite, 3 buts pour et 3 buts contre. Les Etalons se sont imposés contre le Cap Vert (1-0), ont fait match nul contre l’Ethiopie (1-1) et ont perdu contre le Cameroun (2-1). Ensuite, ils se sont imposés contre le Gabon (1-1, 7-6 tab) en huitièmes de finale. En face, la Tunisie a terminé à la troisième du groupe F avec 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 2 défaites, 4 buts pour et 2 buts contre. Les Aigles de Carthage ont battu la Mauritanie (4-0) et ont perdu contre le Mali (0-1) et la Gambie (0-1). En huitièmes de finale, la Tunisie s’est imposée contre le Nigeria (1-0).

cotes burkina faso vs tunisie
© bwin

Burkina Faso – Tunisie : les meilleures cotes

Le tableau comparatif des cotes can 2022 pour Burkina Faso – Tunisie est le suivant :

La Tunisie est légèrement favorite contre le Burkina Faso. En effet, les coéquipiers de Wahbi Khazri ont éliminé le Nigeria au tour précédent (1-0).

50€ offerts avec Bwin

Bwin est un bookmaker africain qui propose un bonus de bienvenue de 50 euros pour le match de la CAN 2021 Burkina Faso – Tunisie :

  • Tout d’abord, cliquez sur le lien dans l’article pour vous rendre sur le site du bookmaker esport. Remplissez ensuite tous les champs du formulaire d’inscription.
  • Faites un premier dépôt de 50 euros avec une interface de paiement comme Visa ou Umob.
  • Mettez en jeu le bonus obtenu en réalisant un pari sportif combiné avec un minimum de trois sélections.

Obtenez l’app bwin apk sur votre smartphone et découvrez toutes les promotions du bookmaker sur votre téléphone mobile !

La victoire de la Tunisie est à 2.37

Vainqueur de la compétition en 2004 et finaliste de la Coupe Arabe 2021, la Tunisie est un sérieux outsider de cette CAN 2021. Les Aigles de Carthage ont déçu en phase de poules (troisièmes du groupe F) mais ont éliminé le Nigeria en huitièmes de finale (1-0).

Notre pari sportif combiné :  

  • Victoire de la Tunisie à 2.37.
  • Les deux équipes ne vont pas marquer à 1.55.
  • But de Wahbi Khazri à 3.30.

Cote de l’accumulateur : 12.12

Gains potentiels pour une mise de 50 euros : 606€

Article précédent
Misez sur les 1/4 finales de l'AFCON
Article suivant
Parier avec la promo Premier 6 pour essayer d'empocher le Jackpot