bwin news

Algérie – Guinée équatoriale, nous avons comparer les cotes pour vous

Dimanche soir au stade omnisport de Douala, l’Algérie fait face à la Guinée équatoriale. C e match se joue pour le compte de la deuxième journée du groupe D de la CAN 2022. Tenante du titre, l’Algérie a manqué ses débuts. Elle à été tenu en échec par le Sierra Leone (0-0), petit poucet de la compétition. Les Fennecs ont réalisé une bonne prestation dans l’ensemble. Ils n’ont cependant pas pu trouver la solution face à un Mohamed Camara en état de grâce. L’Algérie est deuxième du groupe D avec 1 point au compteur. En face, la Guinée équatoriale s’est logiquement inclinée contre la Côte d’Ivoire en match d’ouverture (0-1) et est dernière de la poule avec 0 point. En cas de nouvelle défaite, elle sera alors éliminée de la compétition.

parier agerie vs guinee equatoriale

Les cotes pour Algérie – Guinée équatoriale

Voici les cotes can 2022 proposées par les bookmakers Bwin, 1xBet et Bet365 pour le match entre l’Algérie et la Guinée équatoriale 

Championne d’Afrique en titre, l’Algérie est favorite contre la Guinée équatoriale. Toutefois après son match nul inaugural, elle doit absolument remporter les trois points de la victoire avant de disputer la première place du groupe D à la Côte d’Ivoire.

Jusqu’à 50 e€ros offert :

Le bookmaker africain Bwin propose un bonus de bienvenue de 50 euros pour miser sur le match de la CAN 2021 entre l’Algérie et la Guinée équatoriale :

  • Cliquez sur le bouton Bwin mis en évidence dans l’article puis remplissez tous les champs du formulaire d’inscription avec vos informations personnelles.
  • Faites un dépôt de 50 euros et recevez immédiatement le bonus de bienvenue.
  • Pariez le bonus obtenu pour le débloquer en cash

Nous vous conseillons également de télécharger l’application bwin apk pour suivre l’évolution des scores et des cotes en temps réel. De plus, Bwin est un bookmaker esport et offre de nombreuses cotes pour les compétitions vidéoludiques. Consultez nos meilleures cotes can 2022.

Un exemple de pari pour Algérie – Guinée équatoriale

Frustrée par le Sierra Leone (0-0), l’Algérie n’a plus le choix et doit s’imposer contre la Guinée équatoriale avant d’affronter la Côte d’Ivoire en clôture de la phase de groupes. L’Algérie possède l’un des effectifs les plus complets du tournoi (Riyad Mahrez, Aissa Mandi, Saïd Benrahma…) et est favorite à sa propre succession. En face, la Guinée équatoriale a perdu contre la Côte d’Ivoire et occupe la quatrième place du groupe D.

Notre pari sportif :

  • Victoire de l’Algérie à 1.32.
  • L’Algérie gagne par deux buts d’écart à 2.50.
  • But de Baghdad Bounedjah à 2.50.

Cote de l’accumulateur : 8.25.

Gains potentiels pour une mise de 50 euros : 412.50 euros

Article précédent
Pariez avec Premier Bet sur les matchs de la CAN
Article suivant
Trouvez le score de 6 matchs pour empocher jusqu'à 550 000F CFA