Betclic Bonus

Betclic Bonus

Pari gratuit
Bonus max.
5 000 F CFA
Pourcentage
100%
Min. du dépôt
200 F CFA
Conditions de retrait
1x le montant du bonus
Cote min.
1.00
Malheureusement, ce bonus n'est pas disponible dans votre pays ! Découvrez plus d'offres sur notre page de comparatif de paris !
Notation
9.5
S'inscrire

Détails du bonus️ Betclic

Le bookmaker Betclic vous offre un beau bonus de bienvenue de 100% pour un montant de 5 000F CFA si votre premier paris sportif est perdant. Ce montant est offert sous forme de freebet ( paris gratuits). Vous devez donc d'abord le mettre en jeu avant de pouvoir en retirer du cash, seuls les gains nets peuvent être retirés en cash ( plus d'infos ci-dessous) . Ce bookmaker est disponible en Afrique en Côte d'Ivoire, Bénin, Cameroun et Sénégal.

Avantage & Inconvénient

  • 100% de votre mise
  • Montant de 5 000f cfa
  • Freebet valide 6 mois
  • Uniquement si pari perdant

Méthodes de paiement pour le bonus

Période de retrait du bonus

illimité

Valide dans les pays suivants

Bénin, Côte d'Ivoire, Sénégal

Les conditions de retrait

Cliquez sur le lien qui se trouve sur cette page, inscrivez-vous et placez un premier paris sportifs avec une mise comprise entre 200F CFA et 5 000F CFA. Si ce premier pari est perdant, le bookmaker rembourse votre mise jusqu'à 5 000F CFA en paris gratuits ( Freebet ). Vous devez ensuite mettre votre freebet en jeu dans les 6 mois qui suivent sa réception sans cote minimum imposée. Après cela, vous pouvez retirer les gains nets générés ( gain net = gain -mise ).

Exemple

Dans cet exemple, nous vous indiquons comment profiter du montant maximum du bonus :

  • Cliquez sur le lien qui se trouve sur cette page
  • Remplissez le formulaire Betclic inscription
  • Faites un premier dépôt de 5 000F CFA
  • Effectuez un premier pari de 5 000F CFA
Votre pari est perdant ? Betclic vous rembourse 5 000F CFA en paris gratuits. Jouez ensuite votre freebet dans les 6 mois qui suivent sans limite de cote. Vous pouvez ensuite en retirer les gains nets générés.

Votre pari est gagnant ? Vous recevez les gains générés.

Conclusion

Inscrivez-vous, faites un premier dépôt et placer un premier pari sportif avec mise comprise entre 200f cfa et 5 000f cfa. Si votre premier pari est perdant, le bookmaker rembourse votre mise pour un montant de 5 000f fca maximum en paris gratuits. Vous devez ensuite mettre ce freebet en jeu sans condition de cote dans les 6 mois qui suivent. Si votre premier pari est gagnant, vous recevez évidemment les gains générés par celui-ci.

News 🚨

Miser sur Juventus - Milan AC : Cotes, promo et conseils - 27.04.2024
Miser sur OM - PSG : Cotes, promo cashback et conseils - 31.03.2024