Détails du bonus️ bet241
Le bonus Bet241 représente 400% du montant de votre premier dépôt pour un montant de 100 000f cfa maximum. Ce montant est offert sous forme de paris gratuits, vous devez donc débloquer ce bonus avant de pouvoir en retirer du cash. Le bonus Bet241 est uniquement disponible au Gabon.
Avantage & Inconvénient
- 400% du premier dépôt
- Montant de 100 000f cfa
- 3 fois le bonus
- 15 jours après inscription pour débloquer le bonus
Méthodes de paiement pour le bonus
Période de retrait du bonus
15 jours après enregistrement
Valide dans les pays suivants
Gabon
Trois étapes pour remporter le bonus
Les conditions de retrait
Cliquez tout d'abord sur le lien qui sécurisé qui se trouve sur cette page, nous vous dirigeons vers le site du bookmaker. Inscrivez-vous, activer votre participation " 400% First Deposit Sport Bonus " via l'onglet "bonus" puis "sport". Faites ensuite un premier dépôt. Le montant minimum pour participer au bonus est de 2000f cfa. Nous vous vous invitons cependant à effectuer un premier dépôt de 25000f cfa afin de profiter du montant maximum du bonus. Vous devez ensuite débloquer votre bonus. Comment faire ? Dans les 15 jours qui suivent la réception de votre bonus, vous devez le mettre en jeu 3 fois sur des paris combinés ayant 3 sélections avec une cote de 1.50 minimum chacune pour pouvoir retirer cash. Le bonus est disponible une seule fois pour chaque joueur.
Exemple
Dans cet exemple, nous vous indiquons comment profiter du montant maximum du bonus :
- Cliquez sur le lien qui se trouve sur cette page
- Inscrivez-vous
- Activez votre participation au bonus de premier dépôt
- Faites un premier dépôt de 25 000f cfa
- vous recevez alors un bonus de 100 000f cfa
Conclusion
Inscrivez-vous sur Bet241 Gabon, activer votre participation au bonus de bienvenue et faites un premier dépôt. Vous recevez alors un bonus de 400% de ce premier dépôt pour un montant maximum de 100 000f cfa. Mettez votre bonus 3 fois en jeu sur des paris combinés qui ont au moins 3 sélections avec une cote de 1.50 minimum chacune dans les 15 jours qui suivent l'inscription.