7BET Bonus

7BET Bonus

Bonus de bienvenue
Bonus max.
25 000 F CFA
Pourcentage
200%
Min. du dépôt
100 F CFA
Conditions de retrait
1 x le montant du bonus
Cote min.
1.70
Malheureusement, ce bonus n'est pas disponible dans votre pays ! Découvrez plus d'offres sur notre page de comparatif de paris !
Notation
8.5
S'inscrire

Détails du bonus️ 7BET

Le bookmaker vous offre un bonus de bienvenue qui représente 200% du montant de votre premier dépôt pour un montant maximum de 25 000 XOF ou l'équivalent dans votre devise. Ce montant est offert sous forme de freebet. Vous devez donc mettre votre montant de bonus en jeu sous certaines conditions avant de pouvoir en retirer du cash. Vous devez en effet mettre votre montant de bonus en jeu sur une cote de 1.70 minimum.

Avantage & Inconvénient

  • 200% de votre 1er dépôt
  • Montant du bonus
  • 1.70

Méthodes de paiement pour le bonus

Valide dans les pays suivants

Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Guinée, Mali, Sénégal

Les conditions de retrait

Cliquez tout d'abord sur le lien sécurisé du bookmaker pour être directement dirigé sur le site du bookmaker. Inscrivez-vous via l'onglet " Sign Up " et remplissez le formulaire d'inscription. Ensuite, faites votre premier dépôt paris sportif. Le bookmaker offre alors 200% du montant de 1er dépôt pour un montant de 25 000 XOF maximum. Il suffit alors de mettre votre montant de bonus en jeu sur une cote de 1.70 minimum. Vous pouvez ensuite retirer du cash si votre pari est gagnant.

Exemple

Nous vous donnons un exemple pour profiter du montant maximum du bonus :

  • Inscrivez-vous
  • Faites un 1er dépôt de 12500 XOF
  • Le bookmaker vous offre un bonus de 25 000 XOF
  • Mettez votre montant de bonus en jeu sur une cote de 1.70 minimum

Conclusion

Cliquez sur le lien du bookmaker pour être directement dirigé sur son site de paris sportif. Inscrivez-vous et faites un premier dépôt. 7Bet vous offre alors un bonus qui représente 200% du montant de 1er dépôt pour un montant de 25 000 XOF maximum.Débloquez ensuite votre bonus en le mettant en jeu sur une cote de 1.70 minimum. Si votre pari est gagnant, vous pouvez en retirer du cash.