19:09

Votre seconde chance chez PMU

Une nouvelle chance de gagner de l’argent avec vos paris sportifs chez le bookmaker PMU. Avec l’offre de seconde chance, vous pouvez profiter de la 16ième journée dans la Premier League et recuperer votre mise. Bookmaker PMU vous offre un bonus en forme de pari gratuit avec un montant jusque 100 euros. Ce pari gratuit vous sera crédité en cas que votre pari initial est perdant.
 
Pour pouvoir remporter un des paris gratuits, vous devez effectuer un pari simple dans la période de promotion jusqu’au 16 décembre. Ce pari doit être effectué avant le match, ce n’est donc pas possible d’effectuer des paris en direct. Les paris placé avec un pari gratuit ne sont aussi pas éligible pour cette promotion. Vous pouvez parier sur le premier ou dernier buteut et sur le score exact du match.
 
Si votre pari simple est perdant, PMU vous remboursera votre mise. Par exemple, si vous pariez avec une mise de 20 euros, PMU vous remboursera 100 euros si votre mise est de 100 euros, et ceci est le bonus maximale. Si vous gagnez un des paris gratuits, vous aurez 15 jours pour l’utiliser sur la gamme de sport du bookmaker. La seconde chance est disponible de temps en temps chez PMU, donc consultez la page régulièrement.
 
Vous pariez sur votre équipe préféré dans la 16ième journée et votre équipe perds le match. C’est mauvais, mais vous avez quand même la chance de récuperer votre mise jusque 100 euros, donc ce n’est pas une perte totale pour vous comme parieur. Encore quelques jour pour parier sur les matchs de la 16ième journée de Premier League, tentez votre chance ! Si vous avez envie à gagner un bonus et de parier avec moins de risque, ceci est une belle opportunité – si vous voulez voir tous les bonus disponible pour le moment, n’hésitez pas à consulter l’offre de bonus chez nous.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus