20:41

Votre dépôt remboursé chez NetBet!

A vous la chance à gagner un nouveau bonus avec NetBet ! Demain, le match entre le Brésil et le Chili se joue comme première 1/8èmes de finale. On parle de deux équipes pleins de talent et de motivation. Avec des grands joueurs comme Neymar ou Arturo Vidal, on va voir un match très intéressant. En pariant sur cette rencontre chez NetBet, vous pouvez gagner un remboursement de votre dépôt.
 

cashback-header
© by NetBet

 
Vous avez quatre chances à gagner dans ce match : Si le premier but de la partie est inscrit par pénalty, si Neymar marque deux buts, si le Brésil mène 2 : 0 pendant le match, ou si le match se termine en séance de tirs-au-but. Le remboursement maximale sera de 20 euros.
 

Que devez-vous faire pour gagner ?

En première instance, vous devez effectuer un pari simple sur le match Brésil – Chili. La promotion est seulement valable jusque demain à 17 : 59, donc vous pouvez seulement effectuer des paris avant le match, pas des paris en direct. Votre dépôt vous sera remboursé jusque 20 euros en forme d’un bonus, si vous remplissez les conditions du bonus de la Coupe du Monde.
 
Si vous gagnez, on vous remboursera ce bonus dans les 72 heures. Puis, vous ne pouvez pas encore décaisser. Avant, vous devez jouer le montant du bonus 4 fois ou plus. Les conditions plus détaillées sont : Le premier but doit être inscrit par un pénalty directement transformé, donc il ne peut pas être touché par un joueur autre que le gardien avant d’être dans le but. Si vous pariez sur les deux buts de Neymar, c’est important de dire que les buts contre son camp sont exclus de cette promotion. Pour voir tous les promotions et bonus actuels dans ce moment, consultez notre page de comparatif de bonus !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus