16:45

Votre dépôt gagnant chez JOA !

Vous le savez peut-être déjà – chez JOA Online, déposer, c’est gagner ! Des bonus d’au moins 5 euros vous attendent chaque mois jusqu’à la fin du mois de juin. Pour les recevoir, vous devez seulement déposer 20 euros ou plus. Puis, placez un pari avec une mise d’au moins 20 euros avant la fin du mois. Dans ce cas, le bookmaker vous offre un bonus de pari gratuit au montant de 5 euros – profitez-en maintenant !
 
Pour pouvoir profiter de cette offre, votre compte doit avoir un statut validé. Le montant du bonus sera entre 5 et 100 euros par mois. Vous pouvez le remporter jusqu’à la fin du mois de juin. Remportez donc plusieurs bonus pour vos dépôts. Les bonus seront valables pendant 30 jours. Avant de les pouvoir décaisser, vous devrez jouer le montant du bonus au moins 2 fois.
 

Les pas pour recevoir votre bonus de dépôt :

  1. Déposez au moins 20 euros dans votre compte de paris
  2. Placez un pari sportif avec une mise d’au moins 20 euros
  3. Recevez un bonus de la part du bookmaker le mois prochain

 
Le bookmaker vous offre beaucoup d’autres chances de profiter de vos paris. Vous y trouvez par exemple une liste de promotions et de bonus. Avec le JOA Online bonus, vous pouvez recevoir jusqu’à 150 euros de la part de JOA Online. Pour un dépôt d’au moins 20 euros, vous recevez déjà un bonus. Il s’agit d’un bonus avec un pourcentage de 100%. Vous pouvez donc recevoir jusqu’à 150 euros en plus pour placer vos paris.
 

Encore plus de bonus sur notre page

L’offre de bonus des bookmakers sur notre page est mis à jour chaque semaine. Vous y trouvez plus de 40 bonus pour vos paris sportifs en ligne. Ces bonus sont disponibles pour les parieurs en France et en Belgique. Comme cela, vous pouvez remporter plusieurs centaines d’euros chez quelques bookmakers – bonne chance avec vos paris !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus