18:55

Vos paris remboursés au Clásico chez Unibet !

Profitez du Clásico entre FC Barcelone et Real Madrid ce dimanche 22 mars 2015 chez bookmaker Unibet ! Le match aller terminait avec le défaite 3-1 du Barcelone contre Madrid, est-ce-que les Catalans gagneront le match retour maintenant ? Dans les derniers 7 Clásico, il y avait 5 pénalty, et ceci est la raison pour laquelle vous pouvez profiter d’un remboursement de votre pari si il y aura un pénalty durant le match.
 

El Clásico Money Back chez Unibet
© by Unibet

 
Pour vos paris, vous avez le choix : pariez sur le premier ou dernier buteur, le score exact ou à mi-temps et remportez jusque 50 euros de remboursement. Le remboursement sera égale à votre mise jusque 50 euros, si vous misez plus que 50 euros, vous ne recevrez pas de remboursement dans cette action du bookmaker. Vos paris devront être placés jusque 21h00 le 22 mars 2015.
 

Vous devez donc suivre ces pas :

 

  1. Placez un pari sur le Clásico entre FC Barcelone et Real Madrid
  2. Attendez jusque un pénalty sera sifflé dans le match
  3. Si votre pari est perdant, vous recevre votre mise remboursé

 
Vous pouvez parier avec des paris simples ou paris multiples. Pour les paris sur un buteur, les but contre leurs camps ne seront pas éligibles. Les paris sur le score exact comptent seulement sur le temps complet du match. Si vous perdez votre pari et que l’arbitre sifflerait un pénalty, votre mise sera remboursé par Unibet. Dans ce cas, le remboursement sera effectué dans les 48 heures après la fin du match.
 
Tentez maintenant votre chance chez bookmaker Unibet et effectuez vos paris sur le grand Clásico entre Barcelone et Madrid. C’est bien sûr une question d’honneur, mais c’est aussi le premier contre le deuxième avec seulement un point de différence dans le classement. Peut-être que ce match décidera déjà le championnat. Utilisez notre calculateur de bonus pour trouver le meilleur bonus.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus