08:54

Oleksandr Usyk – Murat Gassiev et le boxe chez Circus Bet !

En outre du cyclisme et du foot, cette semaine vous apporte également de la boxe. Et ce n’est pas n’importe quel match. On parle peut-être du meilleur match de boxe de l’année. La finale de poids mi-lourd en World Boxing Super Series entre Usyk et Gassiev. C’est un match assez intéressant, également parce que il n’y a pas de favori chez les bookmakers. Les deux combattants ont donc environ la même chance de remporter la finale.
 
En demi-finale, Usyk venait de battre le champion de la WBC, Mairis Briedis. C’était également un combat assez proche entre ces deux champions. Dans l’autre demi-finale, Gassiev battait le champion de WBA, Yunier Dorticos. Apres 11 tours, il avait un petit avantage de points. Mais ce n’était pas bon pour Gassiev. Dans le douzième tour, Dorticos était par terre 3 fois. Qui est votre favori pour Usyk contre Gassiev maintenant ?
 

Circus Bet et les cotes en ligne

Aucun favori chez les fournisseurs de paris en ligne pour ce combat. Dans ce moment, une victoire d’Oleksandr Usyk vous apporte une cote de 1.86. Murat Gassiev est très légèrement favorisé en ligne. En cas de victoire, vous recevrez une cote de 1.84. Les cotes peuvent bien sur encore changer, mais les bookmakers ne voient pas de favori clair. Cela veut également dire que chaque pari peut vous laisser gagner.
 
Comme par exemple vos paris placés sur le site mobile, votre smartphone ou tablette. Grace à l’offre du Circus Bet bonus mobile. Pour votre premier dépôt mobile d’au moins 10 euros, le bookmaker vous laisse profiter. Jusqu’à 10 euros vous attendent de la part de Circus Bet. Il s’agit donc d’une offre avec un pourcentage de 100%. En plus, 5 euros vous attendent pour la validation de votre numéro de téléphone.
 

Circus Bet vous offre 110 euros

C’est le meilleur moment pour ouvrir un compte de paris sportifs chez Circus Bet. Et puis de directement profiter du match de boxe avec votre premier pari en ligne. Dans ce moment, 110 euros vous attendent comme bonus Circus Bet. La mise minimale pour être éligible est de 10 euros. Avec un montant maximum de 110 euros, l’offre du bookmaker est assez intéressante.
 

110 euros de bonus pour vos mises en ligne chez Circus Bet
© Circus Bet

 
Pour être éligible, la cote du pari doit être d’au moins 1.50. Et faites bien attention au pourcentage de l’offre, car celui dépend de votre mise. Le pourcentage maximum que vous pouvez recevoir est de 100%. Comme minimum, vous recevrez 40%. Faites bien attention, car cette offre est uniquement disponible pour les parieurs en Belgique. Avant de pouvoir décaisser l’offre, vous devrez réaliser les conditions de retraite. Misez donc maintenant en ligne chez Circus Bet !
 

Le meilleur des paris sur le boxe en ligne

Si vous aimez les combats de boxe, beaucoup de bookmaker vous laissent profiter. Surtout si on parle de la finale de la World Boxing Super Series. C’est donc le bon moment de miser sur Usyk – Gassiev maintenant.  110 euros de bonus vous attendent maintenant chez Circus Bet. Encore bien plus de bonus et de promotions des bookmakers vous sont présentées sur notre site.
 
Si vous vous intéressez pour un bonus spécifique, consultez le profil chez nous. Chaque pas vers le montant maximum du bonus de bienvenue vous est indiqué. Ouvrez votre compte de paris et placez une première mise en ligne. Maintenant, vous devrez réaliser les conditions de retraite avant de remporter le montant maximum d’une offre. Nous vous souhaitons bonne chance avec vos mises Usyk – Gassiev et le boxe chez Circus Bet !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus