09:10

Unibet : bonus de parrainage amélioré

En octobre, on avait le championnat d’Europe de fléchettes chez bookmaker Unibet. Maintenant, c’est notre tour de vous présenter le bonus d’amitié amélioré. Le montant du bonus est de 120 euros, valable jusqu’au 21 novembre. N’hésitez donc pas et parrainez vos amis. 120 euros sont le meilleur montant d’un bonus de parrainage en ligne. Et il s’agit d’une situation win-win. Le bonus de parrainage pour vous, et un autre bonus pour vos amis.
 

unibet-bonus-de-parrainage
© Unibet

 
Pour parrainer vos amis, c’est important que vous deviez avoir un compte actif chez le bookmaker. Maintenant, vous pouvez activer le programme de parrainage dans votre compte. Ce programme sera alors disponible durant 60 jours dès l’activation. Maintenant, vous pouvez envoyer un lien de votre invitation vers vos amis. Expliquez vos amis comment ils peuvent s’inscrire chez le bookmaker. Quand ils réalisent les conditions du parrainage, vous recevrez 120 euros par filleul sur votre compte.
 

Encore une fois les conditions en version simple :

  1. Connectez-vous à votre compte et activez le programme de parrainage
  2. Invitez vos amis à l’ouverture d’un compte de paris chez Unibet
  3. Recevez 120 euros de parrainage si votre filleul réalise les conditions

 
C’est important de savoir que votre parrain peut également profiter d’un bonus. Pour un premier dépôt de 20 euros, il peut remporter l’Unibet bonus de bienvenue. Il s’agit d’un bonus formidable avec un pourcentage de 300%. Votre parrain peut donc remporter 60 euros de bonus avec son premier pari. Le montant de la mise devra être joué trois fois avant de pouvoir décaisser le bonus. La cote minimale pour cela est de 1.40.
 

L’offre mobile du bookmaker Unibet

 
En outre des paris en ligne chez le bookmaker, vous pouvez profiter de vos paris mobiles. Pariez sur votre tablette ou portable et gagnez ! Pour votre premier pari mobile, vous pouvez remporter l’Unibet bonus mobile. 10 euros vous attendent pour une mise d’au moins 10 euros. Ce bonus doit également être joué trois fois avant de le pouvoir décaisser. La cote minimale est de 1.60 !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus