15:51

Unibet : 5.000 € à gagner pour le Rugby

Le rugby est de retour chez bookmaker Unibet et vous pouvez en profiter ! Jusqu’au 18 mars, vous pouvez profiter du Tournoi des 6 Nations pour devenir boss de la mêlée. Le bookmaker vous offre non seulement une promotion de paris sportifs sur le tournoi, mais deux. Une promotion vous offre une cagnotte pour le placement général. En plus, vous pouvez profiter si vous pariez avec des cotes élevées.
 

Voici les prix pour les meilleurs au classement :

  • 500 euros en terminant sur la première place
  • 300 euros en terminant sur la deuxième place
  • 250 euros en terminant sur la troisième place

 
En total, 3050 euros sont en cagnotte pour le classement général. Si vous terminez sur la quatrième ou cinquième place, 200 ou 150 euros seront à vous. Encore 100 euros si vous terminez dans les top 10. Les joueurs avec une place entre 11 et 50 recevront des paris gratuits. 50 euros, 40 euros, 20 euros ou 10 euros de paris gratuits peuvent être à vous !
 

Voici les prix pour le classement des cotes :

  • 100 euros en paris gratuits pour la première place
  • 50 euros en paris gratuits pour la deuxième place
  • 40 euros de paris gratuits pour la troisième place

 
Également 40 euros de paris gratuits pour la quatrième et cinquième place. La dixième place vous apporte encore 20 euros de paris gratuits. À chaque journée du tournoi, 400 euros sont en jeu pour les meilleures cotes. 5 euros de mise minimale et 1.50 comme cote minimale pour les paris sur le tournoi. Chaque pari vous laisse cumuler des points où vous donne une chance avec votre cote. Consultez toutes les conditions sur la page du bookmaker Unibet et pariez avant le 18 mars.
 
Une excellente offre du bookmaker qui vous offre également 100 euros avec le pari gratuit Unibet. N’hésitez pas à participer et remportez votre part des deux cagnottes en jeu !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus