09:00

Unibet 10.000 euros Open d’Australie

Les favoris du tournoi ont des difficultés à se placer pour les tours éliminatoires, mais vous avez une chance. Maintenant et jusqu’au 29 janvier, devenez le Boss du circuit chez Unibet avec vos paris sur l’Open d’Australie. La promotion se déroule en deux phases, maintenant nous sommes dans la deuxième phase. Comme cagnotte totale pour la promotion, 10.000 euros sont en jeu. 1.000 euros seront pour le premier joueur au classement.
 
Pour être éligible, vous devez placer des paris avec au moins 5 euros sur les matchs de tennis. Vous avez le choix entre des paris en pré-match et en Live. La cote totale doit être de 1.30 ou plus. Vous pouvez effectuer des paris simples ou combinés. Un pari combiné peut seulement contenir des paris sur l’Open d’Australie pour être éligible. Unibet vous offre également 100 euros de bonus avec le pari gratuit Unibet.
 

Voici la distribution de la cagnotte :

  • 1.000 euros en cash pour le premier joueur au classement
  • 700 euros en cash pour le deuxième joueur au classement
  • 300 euros en cash pour le troisième joueur au classement

 
Si vous terminez sur la quatrième place, vous recevrez encore 200 euros en cash. 100 euros seront pour la cinquième place au classement. Même si vous terminez parmi le top 15, vous recevrez encore 50 euros en cash. Puis, les autres joueurs dans les meilleurs 100 recevront des prix en paris gratuits. 50 euros seront pour la 16ème à la 30ème place. 10 euros seront pour une place dans les meilleurs 100 joueurs.
 

Le calcul des points sera comme suit :

  • 1 point par euro gagné pour un pari gagnant
  • 1 point par euro misé pour un pari perdant
  • Vos points doublés pour un pari en Live

 
Un pari sur le score exact du match vous apportera également des points doublés. Si vous voulez trouver les meilleurs bonus de paris en ligne, consultez notre page des bonus. Chaque bonus vous est présenté avec tous les conditions.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus