09:53

Un million d’euros chez betFIRST!

Maintenant vous avez la chance d’être un millionnaire. Le bookmaker betFIRST vous donne cette chance avec une nouvelle promotion pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Le grand prix de cette promotion est un bonus de 1.000.000 euros. Cette somme est vraiment formidable et reste une des sommes les plus hauts pour tous les offres de paris sportifs.

1 million
© by betFIRST

Mais ce n’est pas simple : Pour participer à cette promotion, vous devez pronostiquer le résultat de tous les 64 matches de la Coupe du Monde 2014. On parle donc de la phase de poule, ou vous pouvez pronostiquer une victoire, une défaite ou un match nul, et de la phase de KO, ou vous pouvez seulement parier sur une victoire ou une défaite. Les prolongations et les tirs au buts ne comptent pas pour cette promotion.

Ce n’est pas facile de pronostiquer tout les résultats des 64 matches de la Coupe du Monde. Pour cette raison, il y a aussi des prix entre 25.000 et 500.000 euros pour les meilleurs pronostiqueurs. C’est aussi possible que personne gagne ces prix, dans ce cas le meilleur joueur recevra 5.000 euros et 10.000 euros seront pour les autre joueurs dans le top 30..

Pour cette promotion, il y a des conditions et des règles, que vous devez remplir. La promotion est encore actif jusqu’au 12 juin. Ca veut donc dire que les paris en direct ne font pas partie de cette offre. Dans la phase de poule, vous avez trois résultats possibles, dans la phase de KO seulement deux phases. La participation à cette promotion coute 1 euro.

Si vous êtes parmis les gagnants de cette offre, vous recevrez une notification dans les 3 jours suivant à la Coupe du Monde. Avec 20 fautes dans les pronos, vous pouvez encore gagner 25.000 euros ! Consultez tous les conditions de cette offre et regardez sur notre page pour voir tous les offres de paris combinés, qui sont disponible.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus