09:33

Tirage au sort chez Betway

Quelques semaines sont passés depuis le pari gratuit sur le foot des Jeux Olympiques chez bookmaker Betway. Cette fois, on vous offre une chance de gagner avec vos paris sportifs sur le tennis. Le bookmaker avec la licence pour les paris en ligne en Belgique offre deux billets VIP pour la Coupe Davis. La période de promotion se déroule encore jusqu’au 4 septembre 2016, et vous pouvez alors assister au match entre la Belgique et le Brésil.
 
Pour chaque mise de 5 euros pour un pari sportif, vous recevrez un ticket pour le tirage au sort. Votre pari doit être effectué à une cote d’au moins 1.75 pour être éligible. Si vous placez des paris multiples, la cote minimale totale devra également être de 1.75. Les paris systèmes ainsi que les paris pris avec un pari gratuit ne sont pas éligibles. Ce n’est également pas possible d’effectuer des paris avec la fonction Cash Out.
 

Trois pas vous séparent de votre gain :

  1. Connectez-vous à votre compte et inscrivez-vous pour la promotion
  2. Effectuez des paris jusqu’au 4 septembre avec 5 euros de mise
  3. Avec un peu de chance, profitez du tirage au sort pour gagner

 
En première ligne, vous devez vous inscrire et sélectionner votre journée de matchs préféré. Puis, chaque mise de 5 euros ou plus vous donne un ticket pour le tirage au sort. Le plus de tickets, le plus vous avez une chance de gagner. Le gain consistera de deux billets VIP pour le match de barrage de Coupe Davis entre la Belgique et le Brésil. Le code promo pour cette promotion de Betway est 80516, et la promotion est active jusqu’au 4 septembre.
 
Le tirage au sort se tiendra le 5 septembre 2016 à 14h00 CEST. Vous devez avoir un compte actif en Belgique pour pouvoir profiter de l’offre. Le gagnant sera contacté par bookmaker Betway dans les 3 jours – s’il n’était pas joignable dans ce temps, il perdrait son prix. Consultez les conditions pour l’offre sur la page du bookmaker. Comme nouveau joueur, vous pouvez également profiter du Betway bonus de bienvenue au montant maximum de 100 euros !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus