15:56

Tennis de Indian Wells chez PMU !

Le tournoi de tennis de Indian Wells est joué jusqu’au 19 mars. Est-ce-que Djokovic peut conserver son titre de l’année précédente ? En tout cas, le bookmaker avec le bonus PMU vous laisse profiter. Une cagnotte de 10.000 euros est en jeu pour vos paris sur le tournoi. 750 euros sont pour le premier joueur au classement, et le bonus est en forme de paris gratuits. Nous vous présentons tous les conditions pour profiter.
 


© PMU

 
Vos paris doivent être placées sur le tournoi simple des dames ou le tournoi simple des messieurs. La mise minimale sera de 5 euros. Une cote minimale de 1.30 existe pour cette action. Vous avez le choix entre des paris placés en direct et des paris placés en avant-match. Ce n’est pas nécessaire de vous inscrire dans cette promotion. Chaque pari vous apportera des points pour le classement. Ce classement décidera sur votre bonus.
 

Voici les points pour vos paris sur le tournoi :

  • 1 point par euro gagné pour un pari gagnant en pré-match
  • 1 point par euro misé pour un pari perdant en pré-match
  • 2 points par euro gagné dans un pari gagnant en Live
  • 2 points par euro misé dans un pari perdant en Live

 
Les paris simples et paris combinés sont éligibles dans cette promotion. Chaque sélection de vos paris combinés doit être placé sur les matchs du tournoi de Indian Wells. Si vous placez un pari combiné double, chaque sélection doit être placé sur une cote de 1.30 ou plus. Cette condition s’applique également pour les paris combinés triple et quadruple. Dans ce cas, chaque sélection doit être placé avec au moins 5 euros.
 
Ce n’est pas possible de placer des paris systèmes ou des paris en utilisant des paris gratuits. 750 euros seront pour le premier au classement. Les places 2 à 5 vous apporteront 300 euros de bonus. Une place dans les meilleurs 100 au classement vous apportera encore 50 euros de paris gratuits. Profitez maintenant d’un des meilleures promotions des paris sportifs !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus