16:50

Suède – Danemark en match amical chez NetBet

Ce week-end, c’est le duel de la Scandinavie entre la Suède et le Danemark. On joue pour le prestige, et les deux équipes veulent donc gagner. Surtout après les résultats des derniers matchs. La Suède a perdu le dernier match amical contre la Roumanie avec 1 but à 0. En Mars, le Danemark jouait 0-0 contre le Chili. C’est peut-être intéressant de savoir que le Danemark n’a pas perdu lors de ses 6 derniers matchs à l’extérieur.
 
Le Danemark jouera en groupe C lors de la Coupe du Monde en Russie. Ils devront affronter l’Australie, Les Bleus et le Pérou. Croyez-vous qu’ils auront une chance dans le groupe avec la France ? La Suède jouera contre l’Allemagne, Corée du Sud et Mexique. Une belle performance avant le tournoi est très importante pour l’esprit du groupe. Qui est votre favori dans cette rencontre entre le Danemark et la Suède ?
 

Les cotes pour Suède – Danemark

Environ 50 paris en lignes vous attendent pour cette rencontre. La Suède est légèrement favorise dans ce match. Pour une victoire du favori, vous recevrez une cote de 2.37. Une cote de 2.80 vous sera proposée si l’outsider Danemark s’impose. En cas de match nul, une cote de 2.92 vous sera offerte. Vous le voyez – chaque résultat du match amical peut vous laisser gagner.
 
Placez par exemple vos paris sur le résultat à mi-temps et sur le résultat final. Si le Danemark s’impose dans les deux mi-temps, la cote offerte sera de 4.30. Au cas contraire, la Suède vous apportera une cote de 3.50. Pour une remonte de la Suède, vous recevrez une cote de 23.00. Si le Danemark remonte en deuxième mi-temps, la cote proposée sera de 25.00. Tentez maintenant votre chance et soutenez votre équipe préférée lors du duel pour la Scandinavie !
 

Bonus amélioré lors de la Coupe du Monde

Le tournoi en Russie est une bonne nouvelle pour les parieurs en ligne. Et NetBet vous donne encore une raison d’en profiter. Lors des matchs de la Coupe du Monde, le bonus NetBet est augmenté à 300 euros. 10 euros seront pour la validation de votre compte de paris sportifs. Les 290 euros restants seront crédités comme cashback. Cela veut dire que vous pouvez parier sans trop de risque.
 

300 euros de bonus lors de la Coupe du Monde chez NetBet
© NetBet

 
En cas que votre premier pari chez le bookmaker termine gagnant, vous recevrez vos gains. Pour un pari perdant, NetBet vous rembourse votre mise jusqu’à 290 euros. 30% de cette offre vous seront créditées après votre pari. 70% du bonus vous seront créditées automatiquement lors de la validation de votre compte. En plus, le bonus parrainage NetBet au montant de 20 euros est également disponible lors du tournoi en Russie.
 

Profitez de NetBet et des autres bookmakers

Dans les deux cas, il s’agit des offres avec un pourcentage de 100%. Pour l’offre d’amitié, vous devez simplement inviter vos amis à l’ouverture d’un compte. Chaque fois qu’un filleul dépose 10 euros dans son compte, vous recevrez 20 euros de bonus. C’est une situation win-win, car votre filleul pourra profiter des 300 euros avec sa première mise. Savourez donc maintenant la compétition avec vos amis en ligne !
 
Environ 40 offres vous sont présentées dans notre comparatif des bonus. Vous y trouvez tous les bonus de bienvenue, mais également des paris gratuits ou bonus mobiles. Le choix est donc à vous. N’hésitez pas et ouvrez maintenant votre compte chez le bookmaker ! Nous vous souhaitons bonne chance avec vos mises sur Suède – Danemark et les autres matchs amicaux !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus