17:29

Standard de Liège – Charleroi en ligne chez betFIRST

Le troisième au classement de la Pro League en Belgique contre le sixième. C’est la rencontre entre Charleroi et Standard de Liège. Dans la formule des Play-Offs, seulement 4 points séparent ces deux équipes. Tout est donc encore possible et la mise est énorme. Seulement 6 points sont entre le sixième et le deuxième. Chaque équipe veut donc encore se qualifier pour le foot international en Ligue des Champions.
 
Seulement un joueur absent en défense du Charleroi – Steeven Willems. Rezaei et Benavente sont les meilleurs buteurs avec 12 et 8 buts respectifs. Pour les autres joueurs, il semble difficile d’inscrire de but, car aucun joueur suivant à plus de 4 buts. Une situation similaire chez le vainqueur de la coupe de Belgique. Vanheusden et Bokadi sont les joueurs absents. Sá et Mpoku sont les joueurs les plus dangereux avec 10 et 5 buts. Plusieurs joueurs ont inscrits 4 buts.
 

Le choix est à vous chez bookmaker betFIRST

Avec plus de 100 paris différents sur ce match, l’offre de betFIRST est bien attractive. Et la constellation est bien intéressante. Avec une cote de 1.76 pour une victoire, Standard est bien favorisé. Malgré le meilleur classement au moment, une victoire de Charleroi vous apporte une cote de 5.35. En cas de match nul, le bookmaker vous offre 3.70 fois votre mise initiale.
 

Vos paris sur Standard - Charleroi vous apportent chez betFIRST !
© betFIRST

 
Placez par exemple vos mises sur le score exact. Dans le cas que le match termine en 1-0, la cote offerte sera de 6.25. Le même résultat en faveur de l’outsider vous est proposé avec une cote de 11.25. Dans le cas d’un match sans buts, vous recevrez une cote de 8.25. C’est également possible de parier sur le vainqueur d’une mi-temps. Pour une deuxième mi-temps gagnée, le Charleroi vous apporte une cote de 4.50.
 

Profitez également de vos bonus chez betFIRST

Vos pronostics sportifs vous apportent plusieurs bonus chez le bookmaker. Après l’ouverture de votre compte, jusqu’à 100 euros de betFIRST bonus vous attendent. Il s’agit d’une offre avec un pourcentage de 200%. Cela veut dire que pour une mise de 50 euros, vous recevrez le bonus maximum. Chaque mise supérieure à 50 euros vous apportera toujours 100 euros. Le montant doit être joué 3 fois avec une cote de 1.40 avant de pouvoir être décaissé.
 
Si vous aimez les paris en route, ils vous apporteront également. Un montant de 10 euros vous attend pour votre première mise mobile. Grâce à cette offre pour le premier pari sportif mobile, vous pariez sans trop de risque. Des conditions de retraite vous attendent également pour les paris mobiles. Jouez le montant une fois avec une cote d’au moins 1.50. Profitez maintenant en route !
 

Les bookmakers les plus attractives en ligne

Plusieurs bookmakers vous offrent plus d’un bonus. C’est important à savoir que chaque bookmaker vous propose au moins une offre de bienvenue. En plus, ils travaillent avec une licence officielle pour les paris en ligne. En Belgique, ces licences sont offertes par la commission des jeux de hasard.
 
Environ 40 bonus des bookmakers vous attendent dans ce moment chez nous. Avant de placer vos mises chez un fournisseur de paris, consultez donc notre page. Dans la vue d’ensemble, vous pourrez comparer toutes les offres sur une seule page. C’est également possible de visiter le profil d’un bonus spécifique. Vous y verrez tous les pas vers votre montant maximum. Placez donc maintenant vos mises sur Standard – Charleroi chez bookmaker betFIRST et soutenez votre équipe préférée ! Nous vous souhaitons bonne chance avec les offres betFIRST en ligne.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus