16:35

Standard – Anderlecht en Pro League chez Ladbrokes

Encore un match très fort sur l’affiche de la Jupiler Pro League ce week-end. Ce Dimanche, c’est Standard contre Anderlecht. Bien sûr que bookmaker Ladbrokes veut vous laisser profiter de cette promotion de paris sportifs. Dans ce moment, Anderlecht est en troisième place au classement, avec 44 points en 23 matchs. Avec 29 points, Standard de Liège est seulement sur la dixième place au moment. Ils pourront grimper jusqu’à la sixième place avec une victoire.
 
Chez Standard, seulement Bokadi semble être absent avec une blessure pour ce match. Edmílson ne sera pas disponible après son carton rouge contre Zulte. Orlando Sá et Mpoku sont les meilleurs buteurs avec 8 et 5 buts. Chez Anderlecht, beaucoup de joueurs ne sont pas encore disponibles. Kara, Nájar, Sowah Adjei et Onyekuru sont toujours out. Sans leur meilleur buteur Onyekuru, qui marquera pour Anderlecht ? Hanni et Teodorczyk sont les prochains meilleurs buteurs.
 

Standard favorisé contre Anderlecht chez Ladbrokes

Chez Ladbrokes, Standard est légèrement favorisé dans ce match. Avec une cote de 2.50 pour une victoire, vous pouvez profiter de vos paris sur le favori. Comme outsider, une victoire d’Anderlecht vous est offerte avec une cote de 2.90. En cas de match nul, vous recevrez une cote de 3.40. Vous le voyez, chaque résultat possible peut vous laisser gagner d’argent. Soutenez votre équipe préférée !
 

Vos paris sur la Jupiler Pro League chez Ladbrokes
© Ladbrokes

 
Dans les 5 dernières rencontres, le Standard pourrait seulement gagner un match. Deux victoires sont sur le compte d’Anderlecht, chaque fois avec la différence minimale. On avait également un match nul sans buts et une égalité avec trois buts par équipe. Dans les dernières 7 matchs cette saison, la performance des deux équipes est très similaire. Trois victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites sont assez faibles. Quelle équipe sera en meilleure forme ce dimanche ?
 

Un pari gratuit de 100 euros chez bookmaker Ladbrokes

Jusqu’à 100 euros de bonus vous attend de la part de ce bookmaker. Placez un premier pari depuis votre compte avec une mise d’au moins 5 euros. Le pourcentage du bonus sera de 100%. Cela veut dire que vous recevrez 100% de votre mise comme bonus. Une cote minimale de 1.50 existe pour que votre pari soit éligible. Ce bonus Ladbrokes est seulement disponible pour les parieurs en Belgique.
 
Votre premier pari mobile placé chez Ladbrokes vous laisse également profiter. La première mise doit être d’au moins 1 euro. Placez votre pari avec une cote d’au moins 1,50. Le bonus au montant jusqu’à 15 euros vous sera crédité si votre pari termine perdant. En cas que le pari termine gagnant, vous recevrez vos gains. Le bookmaker vous donne le temps de 7 jours pour utiliser votre pari gratuit.
 

Les meilleures offres pour vos paris en Belgique

Plus de 20 bonus disponibles en Belgique vous sont présentées sur notre site. Si vous savez déjà quel bookmaker est le meilleur pour vous, c’est possible de calculer votre bonus. Utilisez simplement notre calculateur de bonus, entrez votre mise et on vous indique le montant que vous recevrez. Vous cherchez encore le bookmaker qui vous convient le mieux ? Alors notre configurateur de bonus peut vous aider.
 
Chaque bonus de paris sportif chez nous vous est offert avec une licence officielle pour les paris en ligne. Pariez donc en toute sécurité et légalité ! En plus, on vous offre chaque bonus sur son propre profil. Sur une seule page, vous verrez tout ce que vous devrez faire pour gagner le montant maximum. Placez maintenant vos mises sur le match entre Standard et Anderlecht en Jupiler Pro League chez bookmaker Ladbrokes !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus