09:22

Profitez de la promotion Premier Bet pour parier sur la Liga

Lors de la 38ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister au match entre l’Atlético de Madrid et la Real Sociedad. Les joueurs de l’Atlético sont 3ème de Liga avec 66 points, à égalité avec Séville 4ème. Ils restent sur une série de 16 matchs sans défaites toutes compétitions confondues. Les joueurs de Simeone sont encore en course en Champions League. Ils ont réalisé l’exploit d’éliminer le champion d’Europe en titre, les reds de Liverpool, au terme d’une double confrontation qui aura tenue toutes ses promesses. Les colchoneros se sont imposés 3 buts à 2 après prolongations à Anfield alors qu’ils perdaient 2 buts à 0. La philosophie de jeu des joueurs de l’Atlético n’a pas changé et ils possèdent la 2ème meilleure défense du championnat. Ils n’ont encaissé que 26 après 36 journées de Liga cette saison. Le meilleur buteur des colchoneros en championnat est l’attaquant espagnol Morata avec 12 réalisations. Pariez sur la rencontre entre la Real Sociedad et l’Atletico de Madrid avec la promotion de l’application paris sportif Premier Bet.
 

premier bet promo cote

© Premier Bet

 

Profitez des cotes boostées de Premier Bet

Premier Bet est l’un des meilleurs bookmaker africain sur le marché. En plus de proposer des classiques comme parier sur le football, le tennis, le basket… vous pouvez également profiter de superbes promotions.

  • Outre le bonus de bienvenue qui est capable de bien vous lancer dans votre bankroll, Premier Bet offre également des cotes boostées.
  • Pour profiter de ces cotes boostées il vous faut avoir un compte déjà existant, si vous n’en avez pas vous pouvez cliquer sur le lien présent dans cet article.
  • Il vous suffit ensuite de vous rendre dans la rubrique cotes boostée pour découvrir les matchs du jour.

Le téléchargement application congo bet vous permet d’obtenir un autre bookmaker ainsi que yellowbet bénin apk.
 

L’Atlético doit bien finir sa saison face à la Real Sociedad

En face, les joueurs de la Real Sociedad sont 7ème avec 54 points à seulement 3 points de Villareal 5ème. Ils n’ont remporté que 2 de leurs 5 derniers matchs et ont donc perdu des points précieux dans la course en Europe. Dans ce sprint final pour les places européennes, ils n’ont plus le droit à l’erreur. Lors des deux dernières journées de championnat, ils vont affronter Séville et l’Atlético, respectivement 4ème et 3ème de Liga. Ils ont absolument besoin de prendre des points lors de ces deux derniers matchs s’ils veulent décrocher une place qualificative européenne. Ils possèdent la 4ème meilleure attaque du championnat et cela sera une belle opposition de style face à l’Atlético.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus