18:29

Soir de finale Ligue des Champions chez Betclic !

Ce soir, c’est la finale de Ligue de Champions entre Juventus et Barcelone, et tout le monde s’en attend, en spécial chez bookmaker Betclic. Est-ce-que Juventus remportera le titre ou est-ce-que Barcelone remportera son 5è titre? Barcelone est bien sûr le favori avec le trio infernale Messi, Neymar, Suarez, mais Juventus montre aussi beaucoup de technique avec Pirlo, Pogba et un Tevez en pleine forme.
 
Une victoire de Barcelone sera donc pas une surprise, mais avec la Coupe aux grandes oreilles sur la table, on ne sait jamais. En pariant sur la finale en direct, vous pouvez profiter d’un bonus en forme de pari gratuit au montant de 5 euros. Pariez en direct et profitez de la finale ce soir !
 

Quelques pas vers la gloire :

  1. Connectez-vous a votre compte de joueur chez bookmaker Betclic
  2. Effectuez un pari sur le score exact de la finale aujourd’hui
  3. Si vous terminez parmi les 1000 premiers joueurs, vous gagnez

 
Votre pari doit être effectué en direct dès 20h45. Le montant minimale pour être éligible de participer est de 5 euros. Seul votre premier pari éligible sera pris en compte, et vous remportez le pari gratuit de 5 euros seulement si vous êtes parmi les 1000 premiers joueurs qui ont trouvé le score exact. Pour cette promotion, ce n’est pas possible d’effectuer des paris de systèmes.
 
En cas que vous gagnez, le bonus vous sera crédité comme pari gratuit sur votre compte dans les 15 jours. Dans ce cas, Betclic aura le droit pendant 1 an d’utiliser votre nom pour promouvoir des futures promotions. Bien sûr ce n’est pas la seule offre du moment chez Betclic, car vous pouvez profiter d’encore plus de promotions.
 
Tous les meilleures promotions chez Betclic et tous les autres bookmakers avec une license de paris sportifs en ligne sont à trouver sur notre page de news. En outre, vous avez la chance de calculer les bonus des offres respectives chez les bookmakers ou de chercher le meilleur bonus pour vous.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus