17:51

Le Shanghai Challenge pour le tennis chez bookmaker Winamax !

Cette semaine n’est pas seulement dominé par le foot, c’est également le retour du tournoi de Shanghai. Le Master 1000 se déroule jusqu’au 14 octobre 2018 et 5000 euros sont en cagnotte chez Winamax en ligne. C’est possible de profiter de vos mises sur les matchs simples et doubles. Chaque pari gagnant vous laisse remporter des points pour la compétition. Les parieurs avec les meilleurs points recevront leur part des 5000 euros.
 

5000 euros en jeu pour vos mises sur le tournoi de Shanghai chez Winamax
© Winamax

 
Par pari gagnant, vous recevrez 1 point par euro remporté. Cela s’applique seulement sur les gains net, pas sur votre mise initiale. Si votre pari termine perdant, vous ne recevrez donc pas de points. Ce n’est pas possible de placer une mise avec un pari gratuit. Les 50 meilleurs parieurs recevront leur bonus jusqu’au 17 octobre. 1000 euros attendent le premier au classement. 800 euros seront pour le deuxième joueur. En terminant troisième, 650 euros seront a vous.
 

Recevez les deux bonus chez Winamax

C’est un bon moment pour ouvrir votre compte chez le bookmaker. Car Winamax vous propose non seulement 1 mais 2 bonus maintenant. Pour votre premier pari, jusqu’à 100 euros de bonus Winamax vous attendent dans ce moment. Et vous profiterez, quel que soit le résultat. Si votre pari termine gagnant, vous recevrez les gains de votre pari. En cas perdant, le bookmaker vous rembourse votre mise à 100% jusqu’à 100 euros.
 
Vous pouvez alors placer vos toute premières mises presque sans risque chez Winamax en ligne. Et vous pouvez également profiter du bonus de parrainage Winamax. Invitez vos amis à l’ouverture d’un compte de paris sportifs. Quand un filleul ouvre un compte et effectue un premier dépôt, vous profiterez tous les deux. Vous recevrez 10 euros par filleul qui effectue un premier dépôt, et votre filleul recevra l’offre de bienvenue.
 

Gagnez avec vos mises chez les bookmakers

En plus de ces deux offres, beaucoup plus vous attendent en ligne. Vous les trouvez sur une seule page comme vue d’ensemble, notre comparatif des bonus. C’est possible de simplement comparer toutes les offres disponibles. Filtrez par le montant du bonus ou par la mise minimale et les conditions de retraite. Consultez notre comparatif avant de parier en ligne.
 
Sur cette page, chaque bookmaker vous est présenté avec son bonus de bienvenue. Quelques fournisseurs de paris vous offrent uniquement un bonus pour la Belgique ou la France. Les bonus offerts chez Winamax s’appliquent uniquement sur les parieurs en France. Avec environ 40 bonus des bookmakers, vous trouverez certainement une offre qui vous convient. Trouvez donc maintenant le bonus qui vous convient le mieux chez nous.  Bonne chance avec vos mises sur le tournoi Masters 1000 de Shanghai chez Winamax en ligne!
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus