16:10

Seconde chance avec la Coupe d’Italie chez PMU !

Le seconde chance est de retour chez bookmaker PMU, et vous pouvez en profiter maintenant !
Après les Coupes d’Asie et d’Afrique, c’est le retour des coupes nationales dans beaucoup de compétitions. Parmi eux, la Coupe d’Italie avec un match entre deux équipes très forts : Roma et Fiorentina. Roma est le deuxième dans le classement de la Serie A, Fiorentina est sur place six. Qui est votre favori pour ce match top ?
 
Pariez maintenant sur le match entre Roma et Fiorentina, et si Francesco Totti marque le dernier but du match, le bookmaker vous offre jusque 100 euros de retour pour votre pari perdant. Vous avez le choix entre des paris simples sur le premier ou dernier buteur, ou sur le score exact. Les paris en direct ne sont pas possibles, vous devez donc parier avant le match.
 

Comment devez-vous faire ?

  1. Participez à la promotion seconde chance
  2. Pariez sur le match entre Roma et Fiorentina
  3. Si vous perdez, vous pouvez encore profiter

 
En cas que votre pari ou vos paris sur se match sont perdants, mais que Francesco Totti marque le dernier but du match, PMU vous donnera un pari gratuit au montant de votre mise perdue. La limite est de 100 euros par joueurs, et ce pari gratuit sera valable pour 15 jours sur l’offre de sport. Avec 38 ans, Totti est une vraie légende de la Roma, mais avec 6 buts et 7 assists dans tous les compétitions dans cette saison, il est encore en forme !
 
Utilisez cette chance maintenant et pariez sur le match de la Coupe d’Italie. Si votre équipe préféré gagne, vous empochez les gains, et si vous perdez votre pari, mais Totti marque le dernier but, vous profitez encore avec un pari gratuit égale au montant de votre mise. Notre dévise : Pariez sans risque maintenant et empochez un bonus !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus