10:20

Seconde chance au Tour de France chez PMU !

Bardet, Pinot, Péraud, Rolland – le Tour de France en 2014 était un moment de renaissance du cyclisme en France avec 2 places au podium à Paris. En Tour 2015, tous ces coureurs sont déjà distancés au classement général, ce qui offre des chances de participer dans les échappées et gagner des étapes. Chez PMU, vous profitez maintenant de vos paris perdants si un coureur français remporte une étape.
 
Jusque 100 euros de rembousement pour votre pari en cas que votre pari est perdant et un coureur français gagne – si votre mise est plus de 100 euros, vous remportez toujours le maximum de 100 euros de remboursement. Vous devez effectuer un pari simple avant le début de l’étape, les paris en direct ne sont pas possibles pour être éligible dans cette promotion.
 

Voyez ici les trois pas faciles que vous devez suivre pour gagner :

  1. Effectuez un pari sur le Tour de France jusqu’au 26 juillet
  2. Un français gagne, et votre pari perds – vous profitez
  3. Jusque 100 euros de pari gratuit crédité sur votre compte

 
Votre pari doit être effectué sur le vainqueur de l’étape du jour. Si votre pari perds, c’est dommage pour vous. Mais avec cette promotion du bookmaker PMU, dans ce cas vous pouvez profiter d’un remboursement jusque 100 euros si un des coureurs français gagne l’étape. Ce remboursement vous sera crédité comme pari gratuit, vous aurez donc 15 jours pour utiliser ce bonus.
 
Jusque 100 euros de bonus en pariant sans risque sur le vainqueur de l’étape au Tour de France ? C’est possible maintenant. Avec Chris Froome en forme, c’est plus intéressant de parier sur le vainqueuer d’étape que sur le vainqueur du classement général. Il y a deux possibilités : votre favori gagne l’étape et vous profitez, ou un des français gagne l’étape et vous profitez. Pour voir tous les promotions autour du Tour de France, vous pouvez regarder notre page de news – et bien sûr vous y trouvez encore bien d’autres promotions.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus