news

Gagnez jusqu’à 15 000 000F CFA offerts

Lors des quarts de finale aller de Champions League, nous allons pouvoir assister à Bayern Munich – PSG. Les bavarois sont premiers de Bundesliga avec 64 points en 27 matchs. Ils possèdent 7 points d’avance sur Leipzig depuis leur victoire face à ces derniers sur le score de 1 but à 0 lors de la dernière journée de championnat. Le meilleur buteur du Bayern est l’attaquant polonais Lewandowski hauteur de 35 buts en championnat. Cependant, il s’est blessé avec la Pologne et ne disputera pas ce match face aux parisiens. Les joueurs de Flick sont en grande forme avec 7 victoires lors de leurs 7 derniers matchs toutes compétitions confondues. Après avoir remporté la Champions League la saison dernière, les bavarois vont tout mettre en œuvre pour tenter de conserver leur titre. Misez sur la rencontre entre le Bayern et le PSG avec la promotion du bookmaker africain Premier Bet.

 

premier 6 round 58

© Premier Bet

 

Gagnez 15 000 000 CFA avec le jeu Premier Bet

Chaque semaine, le bookmaker africain Premier Bet vous offre l’opportunité de gagner 15 000 000 CFA à travers un jeu de prédilection. Cette promotion consiste à prédire le score de 6 matchs de la semaine qui vous sont proposés pour gagner vos Freebet Premier bet. Une fois que vous avez fait cette sélection, il vous suffit de prédire le but en or, la minute du match où vous pensez que le premier but sera marqué. Seulement, pour jouer, il vous faut un compte.

  • Cliquez sur le lien présent dans la page pour vous inscrire sur le site.
  • Une fois que votre inscription est validée, allez sur la page jeu de prédiction. Faites alors vos choix de score et de but en or puis confirmez.
  • Un bonus sans depot paris sportif de 15 000 000 CFA est à gagner ! Profitez-en pour parier sur les matchs de Champions League avec la rencontre entre le Bayern et le PSG.

Nous nous conseillons de télécharger l’app Premier Bet apk après votre inscription.

 

Bayern – PSG : L’analyse de l’affiche de Champions League

En face, les parisiens sont deuxièmes de Ligue 1 avec 63 points en 31 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur Lille 1er et seulement 1 d’avance sur Monaco et 2 sur Lyon. Les coéquipiers de Neymar n’abordent pas cette rencontre en confiance. Ils n’ont remporté que 2 de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. Ils se sont notamment inclinés face à Lille( 1-0). C’était lors d’un match capital dans la course au titre. En Champions League, après avoir terminé à la première place de leur groupe. Lors des phases de poule, les joueurs de Pochettino ont éliminé le FC Barcelone en 8ème de finale. Désormais, ce match face au Bayern est la revanche de la finale de l’an passé. Tous les parisiens auront encore en tête lors de cette double confrontation.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Real - Barça avec les meilleures cotes
Article suivant
Tottenham - Man Utd : Des sélections de paris sur ce match