15:39

Des cotes boostées en Ligue des Champions pour plus de gains

Le duel des outsiders – c’est la rencontre entre Rome et Porto. Mais cela est une très bonne nouvelle pour vous comme fan et comme parieur. Comme fan, parce que on s’attend a un match très intéressant car les deux équipes ont une chance de se qualifier. Et comme parieur, parce que vous retrouvez des cotes très fortes chez les bookmakers en ligne. C’est également le cas chez Betway en ligne. On vous présente donc aujourd’hui les meilleures cotes pour le match. Et non seulement – également quelques des offres les plus intéressantes chez Betway en ligne !

Des cotes énormes pour chaque résultat chez Betway

La Roma est le favori pour remporter la victoire. Mais même comme favori, l’équipe vous apportera une cote de 2.05. Et l’outsider Porto vous est même proposé avec une cote de 4.00. Si la rencontre termine en match nul, la cote sera de 3.40. Quelques des cotes pour le match sont même boostées de la part du bookmaker.

Rome contre Porto avec les meilleures cotes chez bookmaker Betway
© Betway

Si Porto gagne avec 3-2, la cote sera maintenant de 34.00. Et pour une victoire 3-0 pour AS Rome, vous recevrez une cote de 19.00. Pour Porto gagnant sans encaissant un but, la cote sera de 6.50. Et si les deux équipes marquent dans la première mi-temps, vous recevrez une cote boostée de 4.60. Profitez donc de la promo paris sportif du bookmaker avec les cotes boostées pour le match de Ligue des Champions.

Un Betway bonus de 150 euros vous attend

Connaissez-vous déjà l’offre de bienvenue du bookmaker ? Si vous n’avez pas encore de compte de paris sportif en ligne, vous pouvez profiter. Inscrivez votre compte chez le bookmaker et gagnez avec votre toute première mise. Misez au moins 10 euros avec une cote minimale de 1.30. Dans ce moment, un montant maximum de 150 euros de bonus Betway vous attend.

Il s’agit d’une offre avec un pourcentage de 100%. Cela veut dire que vous devrez placer 150 euros si vous voulez remporter le montant maximum. Avant de pouvoir décaisser, vous devrez encore réaliser les conditions de retraite. Jouez le montant du bonus 6 fois avec une cote d’au moins 1.75. Le bookmaker vous donne 30 jours pour réaliser ces conditions de retraite.

Décaissez votre pari avant le résultat final

Quelques des paris sur AS Rome – Porto sont disponibles pour le Cash Out en ligne. Cela veut dire que vous ne devrez plus attendre la fin du match. Si votre pari est gagnant, vous pouvez simplement décaisser votre mise. De cette manière, vous pouvez sécuriser vos gains. Et si votre équipe est perdante, vous minimisez vos pertes. C’est donc possible de réagir en direct pendant le match avec le Cash Out en ligne. Profitez donc maintenant de la Ligue des Champions chez Betway. Ouvrez votre compte Betway depuis notre site de paris gratuit. Bonne chance avec vos mises sur Rome – Porto chez le bookmaker !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus