17:36

Rome – Liverpool le retour en Ligue des Champions chez Bwin

Notre deuxième rencontre de la semaine est bien sûr également un match de Ligue des Champions. Avec Rome – Liverpool, c’est le match retour de la deuxième demi-finale. Après 80 minutes, tout semblait parfait pour les Reds de Jürgen Klopp. 5 buts à 0, une démonstration de la force et vitesse de l’équipe. Puis, on avait les deux buts de la Roma dans les dernières minutes. Est-ce-que ils pourront de nouveau faire une remonte en Ligue des Champions ?
 
C’était le match de Mohamed Salah. Deux buts et 2 passes décisives indiquent qu’il est peut-être le meilleur joueur au monde dans ce moment. Mais Roberto Firmino avec 2 buts et Sadio Mané avec 1 but sont également dangereux en offensive. Chez Liverpool, c’était surtout Edin Dzeko qui était dangereux. Avec la substitution de Perotti pour Cengiz Ünder, ils avaient encore un peu plus de moments forts dans l’offensive.
 

Les meilleures cotes chez bookmaker Bwin

Malgré le résultat du match aller, aucune équipe est favorisé en ligne. Dans ce moment, une victoire de Rome vous est proposée avec une cote de 2.40. En cas de victoire sur déplacement de Liverpool, la cote offerte sera de 2.45. Pour un match nul, vous recevrez une cote de 3.60. Une qualification de Rome pour la finale est offerte avec une cote de 5.00. Pour Liverpool, cette cote est de seulement 1.05.
 
Mais Liverpool devrait jouer sans Oxlade-Chamberlain qui est blessé et faire attention aux cartons jaunes. Lovren, Alexander-Arnold et Henderson ont déjà un carton jaune. Surtout car ils ont seulement trois milieus de terrains disponibles, avec Henderson, Milner et Wijnaldum. Chez Rome, Juan Jesus et Fazio sont les joueurs avec un carton jaune. En cas de deuxième carton jaune, les joueurs seront suspendus pour le prochain match en Ligue des Champions.
 

Gagnez maintenant votre Bwin bonus

Dans ce moment, jusqu’à 107 euros vous attendent chez le bookmaker en ligne. Après votre ouverture de compte, vous devez tout simplement placer une première mise de pari. Et c’est une situation win-win, car vous gagnez quel que soit le résultat de votre mise. En cas gagnant, vous recevez les gains de votre pari. Si le pari termine perdant, le bookmaker vous rembourse votre mise. Le montant maximum que vous pouvez recevoir est de 107 euros.
 

107 euros pour vos mises en ligne chez bookmaker Bwin
© Bwin

 
Profitez donc maintenant du bonus Bwin. La mise minimale est de seulement 5 euros. Il s’agit d’une offre avec un pourcentage de 100%. Cela veut dire que vous recevrez la totalité de votre mise vous sera remboursé jusqu’au montant de 107 euros. Vous avez 7 jours pour décaisser ce bonus, et aucune condition de retraite n’existe. L’offre est maintenant disponible jusqu’à la fin de l’année.
 

Encore bien plus de bonus en ligne

Ce n’est pas encore tout chez le bookmaker. Vous y pouvez également profiter de la compétition avec vos amis. Invitez vos amis à l’ouverture d’un compte de paris sportifs chez le bookmaker. S’ils placent un premier dépôt, vous gagnez tous les deux. Ils profiteront de l’offre de bienvenue, et vous recevrez 15 euros de bonus parrainage Bwin. Cette offre est disponible plusieurs fois pour vous !
 
En Belgique, le bookmaker offre même un bonus de 120 euros après l’ouverture de votre compte. Consultez bien notre comparatif des bonus avant de placer vos mises en ligne. Chaque bonus de bienvenue vous est offert avec une licence officielle pour les paris en ligne. C’est le bon moment de parier sur une nouvelle remonte de la Roma en Ligue des Champions. Bonne chance avec vos mises sur Rome – Liverpool chez bookmaker Bwin !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus