16:26

Roma – Naples : Le meilleur match de la semaine en Serie A

La Serie A en Italie nous apporte un match top ce week-end. On parle de Roma contre Naples. C’est la rencontre entre le numéro 5 et le numéro 2 au classement. Après un début de saison fantastique, Naples vient de perdre un peu de sa meilleure forme. Naples vient de gagner 2 matchs sur 5, pendant que la Roma vient d’en gagner 3. C’est certainement nécessaire, car ils sont poursuivis par Lazio, Atalanta et Torino. Pour cette occasion, jusqu’à 122 euros de paris sportif bonus vous attendent chez 22Bet. Et avec plus de 1400 paris différents disponibles, vous avez vraiment beaucoup de choix.
 

Cotes Roma – Naples en Serie A chez 22Bet

Non seulement la quantité des paris disponibles est un point fort. La qualité des cotes est également très forte. La Roma joue à domicile, mais est listé comme outsider. Dans ce moment, une cote de 3.08 est disponible en cas de victoire de l’équipe. Si Naples gagne les 3 points sur déplacement, la cote proposée sera de 2.288. Et en cas d’égalité, une cote de 3.44 vous attend chez le bookmaker. Si chaque équipe marque au moins 2 buts, vous recevrez une cote de 5.40. Autre cas, la cote disponible sera de 1.15. Bien sur vous pouvez également miser sur le type de but pour le premier but :

  • Un premier but marqué par coup franc direct est offert avec une cote de 17.00
  • Pour un pénalty transformé comme premier but, la cote proposée est de 12.00
  • Un but contre son camp vous apporte même une cote formidable de 19.00

En plus, vos pronostics sur le score exact vous apportent beaucoup. Un 1-0 vous est proposée avec une cote de 10.00. Le même résultat en faveur de Naples vous apportera une cote de 9.50. Si le match termine en 0-0, la cote offerte sera de 11.00. Le plus de buts, le plus vous profitez. Pour un 3-3, par exemple, vous recevrez déjà une cote de 41.00.
 

Des centaines de paris en direct vous attendent chaque jour chez 22Bet
© 22Bet

 

22Bet bonus jusqu’à 122 euros pour vos dépôts

Pas encore de compte de paris chez ce bookmaker ? Suivez le lien de notre site paris sportif vers la page de 22Bet. Puis, vous pourrez inscrire votre compte de paris sportifs en ligne. C’est très important que vous devrez utiliser le code bonus SPORT122 afin de recevoir l’offre de bienvenue du bookmaker. Après avoir inscrit votre compte chez le bookmaker, vous pourrez effectuer un premier dépôt. Pour votre tout premier dépôt, 100% du montant vous attendent comme 22Bet bonus.
 
Avant de pouvoir décaisser le montant du bonus, vous devrez le jouer 5 fois. Une cote minimale de 1.40 s’applique sur ces conditions. Le bookmaker vous donne 7 jours pour réaliser ces conditions. Ouvrez donc maintenant votre compte chez le bookmaker et gagnez le 22Bet bonus pour votre premier dépôt. Puis, profitez des cotes pour Roma – Naples en Serie A chez le bookmaker en ligne !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus