09:59

Pariez sur Roland Garros avec les cotes plus élevées Unibet 

Roland Garros est déjà là. Le grand chelem parisien sur terre battue a débuté cette semaine avec les phases de qualification. Le moment idéal pour parier en profitant des cotes bossées sur le site paris sportifs de notre partenaire Unibet. Chaque année, le grand chelem parisien fait vibrer le monde entier. Avec sa terre battue, ses surprises, et les plus grands joueurs de tennis du monde entier. Chaque année, ou presque du coté des hommes, il y a un joueur que tout le monde redoute : l’espagnol Rafael Nadal.
 

Unibet boost cote

© Unibet

 

Les cotes majorée, comment ça marche ?

 

Les qualifications pour le tableau final de Roland Garros ont débuté. Cette semaine les joueurs qui ne sont pas qualifiés directement pour la phase finale, vont donc pouvoir obtenir leur qualification via ces matchs. La compétition finale commencera elle le dimanche 26 mai et se terminera 15 jours plus tard.

Voici comment jouer avec les cotes boostées :

  • Direction le site d’Unibet en cliquant sur notre lien.
  • Inscrivez-vous et profitez du bonus de bienvenue Unibet.
  • Rendez-vous ensuite dans la section cote boostée bookmaker.
  • Faites votre sélection de  matchs minimum sur les qualif de RG

Vous allez ainsi obtenir en moyenne une cote finale supérieures de 15% ! Alors faites vos jeux et misez en faisant vos sélections. Pour en profitez, vous devez tout d’abord vous inscrire en profitant du bonus de bienvenue Unibet.

 

Les cotes de Roland Garros 2019 ?

 

Nadal a déjà remporté la compétition à 11 reprises et rêve encore de victoire. Le joueur vient de remporter d’ailleurs son premier tournoi de l’année sur terre battue la semaine passée avec le Master 1000 de Rome. Evidemment, même s’il fait figure de favori, la concurrence sera rude pour lui. A commencer par les anciens : Djokovic mais aussi Federer, que toute la planète tennis se languit de voir enfin refouler le sol de RG. Et puis, il y a les étoiles montantes de la petite balle jaune, qui pourraient bien faire des dégâts dans le tableau : Dominic Thiem et Stefanos Tsitsipas. Deux jeunes joueurs avec qui il faudra compter.

 

Chez les femmes, dégager une grande favorite s’annonce plus compliquée. Même si la numéro trois mondiale Simona Halep reste sur deux victoires de suite à RG, le tableau est plus ouvert.

Karolina Pliskova, la numéro deux au classement WTA vient de remporter le tournoi de Rome, et la numéro une mondiale Osaka, jouera elle aussi des coudes pour se hisser en finale. Les chances françaises reposent sur Caroline Garcia, ou encore Cristina Mladenovic, qui se sont qualifiées pour la finale de la Fed Cup le mois dernier. On espère donc les voir atteindre la seconde semaine à Roland Garros, ce qui sera déjà une jolie performance pour les deux joueuses.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus