10:24

Retour du minute goal betFIRST

Demain, c’est le grand match entre Barcelone et Manchester City en Ligue des Champions. Et après les paris minutes, betFIRST est de retour avec une belle promotion. Vous pouvez maintenant profiter de ce match. Car le bookmaker vous offre une cagnotte de 5000 euros. Pariez sur la minute exacte du premier but. Même si vous avez que le premier buteur, vous pouvez encore remporter 500 euros. Effectuez donc votre pari avant le début du match et profitez du premier but !
 

paris-minute-goal-betfirst
© betFIRST

 
Pour être éligible, votre pari doit être placé avec au moins 5 euros de mise. Seulement les paris simples sont possibles, les paris combinés ne seront pas pris en compte. Votre pari doit être effectué en pré-match. Les paris en direct ne sont donc pas permis dans cette promotion. Seulement les paris sur le premier buteur du match seront pris en compte. Participez maintenant avant mercredi à 20h45.
 

Voici les conditions pour remporter votre cagnotte :

  1. Connectez-vous à votre compte de betFIRST et participez
  2. Effectuez un pari simple en pré-match sur le match
  3. Remportez jusqu’à 5000 euros dans la cagnotte

 
Les centimes de votre mise décideront sur la minute sur laquelle vous voulez profiter. Par exemple, vous effectuez un pari avec 5,39 euros. Votre pari sera donc sur le premier but dans la 39ème minute. Si un but est marqué entre 38:01 et 39:00, vous profitez. 5000 euros seront alors à vous. Si personne ne remporte la cagnotte, vous profiterez si vous aurez trouvé le premier buteur. Dans ce cas, 500 euros seront partagés parmi tous les joueurs qui auront trouvé le premier buteur du match.
 

100 euros de bonus cashback betFIRST

Consultez la page du bookmaker pour trouver la version longue des conditions. Si vous remportez la cagnotte, vous devrez la jouer 1 fois avant de pouvoir décaisser. La cote minimale pour cela est de 1.50. Quand vous ouvrez votre compte, vous pouvez également profiter du betFIRST bonus de cashback. C’est un bonus de 100% avec un montant maximum de 100 euros. Pariez sans risque chez betFIRST. Nous vous souhaitons bonne chance avec votre pari minute goal !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus