09:05

Retour des combis boostés chez Circus Bet !

Les combis boostés sont toujours disponibles chez bookmaker Circus Bet. Et vous pouvez alors profiter d’un bonus pour vos paris combinés. Entre 5 et 30% de bonus sont disponibles en plus de vos gains. Chaque jour, 6 combis boostés sont proposés de la part du bookmaker. Avec une seule mise, vous pariez sur plusieurs événements sportifs. Votre combi boosté sera seulement gagnant si toutes les sélections seront gagnantes.
 

Suivez ces pas pour gagner votre combi boosté :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris chez Circus Bet
  2. Placez un pari combiné en utilisant un combi boosté
  3. Si le pari termine gagnant, vous recevrez un bonus

 
Le plus de risque, le plus de gains. Jusqu’à 30% de bonus vous attendent si votre pari combiné termine gagnant. Et vos paris peuvent vous laisser gagner encore bien plus. Jusqu’à 250 euros vous sont offerts avec le Circus Bet bonus. Pour un dépôt de seulement 10 euros, vous pouvez déjà remporter un bonus. Les conditions du bonus doivent être réalisés, avant que le bonus puisse être décaissé. Faites donc attention aux conditions sur la page du bookmaker. Vous pouvez également profiter d’un bonus mobile et un bonus d’amitié chez Circus Bet.
 

Circus Bet et les autres bookmakers

Avec trois bonus offerts dans ce moment, Circus Bet vous offre beaucoup de chances de profiter de vos paris. Mais les parieurs en Belgique trouvent encore plus de bonus des bookmakers sur notre page. Dans ce moment, nous vous offrons 14 bookmakers avec un ou plusieurs bonus. Chaque bookmaker travaille avec une licence officielle pour les paris en ligne. Cette licence est donnée par la commission des jeux de hasard en Belgique.
 
Vous devez donc seulement faire deux choses. Consultez notre page pour trouver une évaluation de chaque bonus. Si un bonus est intéressant pour vous, suivez notre lien vers la page du bookmaker. Maintenant, vous pouvez ouvrir votre compte de paris sportifs et remporter un bonus de bienvenue !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus