16:57

Retour de la Feeling League chez Feelingbet !

C’est le retour de la Feeling League chez Feelingbet, populaire pour son bonus de bienvenue Feelingbet. Le bookmaker offre une cagnotte de 550 euros chaque mois. Cette cagnotte sera partagé entre les 30 meilleurs joueurs et la promotion se déroulera chaque mois du premier au dernier jour du mois. Pour remporter votre part de cette cagnotte, vous devez effectuer des paris simples ou paris combinés.
 
Vos paris seront éligibles avec une mise de 5 euros ou plus et vous pouvez les effectuer sur tous les sports disponibles sur la page du bookmaker Feelingbet. Vous avez le choix entre des paris en direct ou des paris en pre-match. Ce n’est pas possible d’effectuer des paris de système. Après votre pari, vous devez envoyer un message au bookmaker dans les 7 jours suivant la fin de la promotion pour recevoir un bonus.
 
La mise de votre pari décide sur le nombre de points que vous recevez. Par exemple, pour une mise jusque 20 euros, vous recevez 1 point par pari simple perdant et 2 pour un pari gagnant, mais pour les paris combinés, le nombre de matchs sera multiplié avec le nombre de points.
Pour une mise de 100 euros ou plus, vous pouvez même recevoir 8.5 points par pari simple perdant et 17 par pari simple gagnant. Les points pour les paris combinés seront donc multiplié avec 8.5 réspectivement 17.
 

Vous devez donc seulement :

  1. Vous connecter au compte de joueur chez bookmaker Feelingbet
  2. Effectuer des paris simples ou combinés avec une mise de 5 euros ou plus
  3. Remporter un part de la cagnotte de Feelingbet

 
Pour la première place, 100 euros + 100 points VIP vous attendent, mais même pour la 20è place vous recevez 10 euros + 10 points VIP. Si vous terminez entre la 20è et la 30è place, la bookmaker vous offre une grille de 5 euros. Pour trouver toute l’actualité des promotions en ligne, consultez notre page de news des paris sportifs !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus