17:49

République Tchèque – Brésil : Premier pari sans risque

Pendant que quelques équipes jouent dans la qualification pour l’EURO 2020, les autres s’affrontent en match amicaux. Tout comme la République Tchèque et le Brésil. A l’occasion de cette rencontre, vous trouvez une offre vaste de cotes formidable. Pour les nouveaux clients, vous pourrez profiter de votre tout premier pari sur la rencontre. Jusqu’à 120 euros de Bwin bonus vous y attendent dans ce moment. N’hésitez donc plus et pariez maintenant sur le match République Tchèque – Brésil !

Parier sans risque – 120 euros de bonus Bwin pour vous

Comme nouveau client, 120 euros en pari sportif gratuit vous attendent. C’est assez facile de gagner le montant maximum. Et le meilleur – votre premier pari chez Bwin est effectué presque sans risque. En cas gagnant, vous remportez simplement les gains pour votre pari. Si le pari termine perdant, le bookmaker rembourse votre mise initiale a 100%. Quel que soit donc le résultat du match, vous pourrez profiter chez Bwin. Ces offres de cashback deviennent de plus en plus populaires et disponibles, car vous pariez en essence sans risque.

Suivez donc notre lien ci-dessous. Quand vous êtes sur le site du bookmaker, inscrivez votre compte de paris en ligne. Dés que votre compte est prêt, vous pourrez effectuer un premier dépôt. Puis, vous misez sur la rencontre entre la République Tchèque et le Brésil. Le montant de mise doit être d’au moins 5 euros. Quel que soit le résultat du match, vous profiterez. Si votre équipe favorisée remporte la rencontre, vous recevrez les gains pour votre pari. Autre cas, vous recevrez votre mise initiale remboursée jusqu’au montant maximum de 120 euros.

Le Brésil est dans une forme tres bonne avant cette rencontre chez Bwin
© Bwin

 

Cotes République Tchèque – Brésil chez bookie Bwin

Quand on joue contre le Brésil, on est normalement l’outsider. C’est également le cas avec la République Tchèque. Dans ce moment, une victoire de l’équipe vous est offerte avec une cote de 7.00. En cas d’un match nul, la cote proposée sera de 4.00. Pour le favori Brésil, vous recevrez une cote de 1.25. Sur papier, c’est assez clair qui va remporter ce match. Environ 70 paris vous attendent. Une des meilleures offre bookmaker en ligne. Misez par exemple sur le résultat à mi-temps et le résultat final.

Si le Brésil remonte la République Tchèque en deuxième mi-temps, la cote offerte sera de 17.00. Pour le même résultat en faveur de la République Tchèque, la cote sera même de 101.00. Des paris spéciaux vous attendent également. Si la République Tchèque gagne et les deux équipes marquent, la cote sera de 12.00. En cas de victoire du Brésil, la cote pour cette stipulation sera de seulement 3.10. Un match nul dans lequel les deux équipes marquent vous est proposé avec une cote de 6.00. Misez maintenant sur le match amical chez Bwin !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus