09:50

Remportez le trophée PMU !

Dans la même semaine du Most Valuable Parieur, vous pouvez aussi profiter du foot chez PMU. Seulement cette semaine, vos paris sur la Ligue des Champions et Europa League vous laissent gagner. La période de promotion se déroule seulement jusqu’à ce soir. 5000 euros en paris gratuits sont en cagnotte pour vous. Soutenez maintenant les clubs français pour rejoindre la phase éliminatoire. Nous vous présentons les conditions pour remporter un pari gratuit.
 

trophee-meilleur-parieur-pmu
© PMU

 
Pour être éligible, la mise de votre pari doit être de 5 euros. La cote minimale pour chaque pari est de 1.20. Seulement les matchs de Ligue des Champions et Europa League seront pris en compte. Seulement les paris simples en pré-match ou en direct sont permis. Les paris combinés et paris systèmes sont exclus de cette offre. Ce n’est pas possible de placer un pari avec un pari gratuit ou en utilisant le Super Cote.
 

Voici la distribution des paris gratuits :

  • 500 euros seront pour le premier joueur au classement
  • 200 euros seront pour le deuxième au cinquième joueur
  • 130 euros seront pour le sixième au onzième joueur

 
Si vous terminez parmi les 20 premiers joueurs, vous recevrez encore 80 euros. 40 euros de paris gratuits seront pour les places 21 à 50. Enfin, pour une place parmi les 100 premiers, vous recevrez encore 20 euros de bonus. Pour vos paris gagnants, les 5 plus grosses cotes seront éligibles dans cette promotion. Vos paris perdants vous n’apporteront donc pas de points dans cette compétition. Collectionnez des points avec vos paris gagnants et gagnez un bonus !
 

C’est assez facile pour profiter de l’offre :

  1. Connectez-vous à votre compte de PMU
  2. Placez des paris simples de 5 euros ou plus
  3. Gagnez des points avec vos paris gagnants

 
Placez maintenant vos paris sur le foot et gagnez votre pari gratuit. Si vous voulez remporter un cashback, profitez du PMU bonus de cashback. Ce bonus vous est crédité sur votre premier pari perdant chez le bookmaker. Faites attention : la somme maximale est de 170 euros y inclus les paris hippiques.
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus