15:58

Remboursement EL chez Bwin !

Beaucoup d’offres sur le foot dans ces semaines sur notre page. On avait déjà une offre de LdC France Pari. Donc pourquoi pas continuer avec la Ligue des Champions chez Bwin ? Vos paris combinés peuvent vous laisser profiter maintenant. Un remboursement vous sera crédité si 1 sélection vous fait perdre le pari. Le bonus sera crédité comme pari gratuit. Le montant sera égal à 50% de votre mise initiale. Vous pouvez profiter d’un maximum de 50 euros en bonus !
 

Les conditions pour votre pari

Pour être éligible, votre pari doit être placé avant le match. Les paris en direct ne sont donc pas éligibles. Le pari doit être un pair combiné à partir de 2 matchs. Ce n’est donc pas possible d’effectuer des paris simples. La mise minimale pour chaque pari est de 10 euros. Il y a une cote minimale de 1.5 par sélection. Seulement les paris sur la LdC et l’EL seront pris en compte. Votre bonus sera seulement crédité si exactement 1 sélection vous fait perdre.
 
Les matchs qui sont éligibles aujourd’hui :

  • Salzburg affronte Nice dans l’Europa League
  • Saint-Étienne affronte Gabala en Europa League

 
La période de promotion se déroule jusqu’à 23h59 ce soir, soyez donc vite !
 

Voici les conditions en version courte :

  1. Connectez-vous à votre compte de paris et participez
  2. Placez un pari combiné sur les matchs de foot ci-dessus
  3. Si une sélection vous fait perdre, profitez du remboursement

 
Votre pari gratuit vous sera crédité dans les 48 heures après l’évaluation de vos paris. Vous trouverez le pari gratuit au-dessous du coupon de paris. Le bonus sera valable pour 7 jours suivant leur émission.
 
Les Paris Gratuits seront émis sur le compte de joueur sous 48 heures après que les paris éligibles aient été évalués et payés. Si vous aimez les bonus, profitez du Bwin bonus de cashback ! Le montant de 100 euros est bien attractif, juste comme le montant de mise de 5 euros minimum. Pariez maintenant sur Bwin et profitez de l’offre du bookmaker !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus