10:00

Rejoignez les stars du football au Brésil !

Grâce au site de paris sportifs en ligne, Netbet.fr, vous allez peut-être partir au Brésil avec les meilleurs joueurs de la planète football pour assister à la Coupe du Monde 2014 !

Si vous souhaitez avoir la chance d’assister à des rencontres du Brésil, de l’Allemagne, de l’Angleterre ou encore de l’Argentine lors du prochain Mondial, vous avez une solution assez simple, c’est de parier sur la 6è journée de la Ligue des Champions qui se déroulera le mardi 10 et le mercredi 11 septembre 2013.

© by NetBet

NetBet



Netbet.fr vous offre un voyage pour le Brésil en 2014, mais il faudra remporter cette finale ! Les 50 meilleurs de la première phase vont s’affronter sur cette dernière journée de la Ligue des Champions. Ce sont les 10 finalistes des 5 premières journées qui seront qualifiés pour cette finale !



Il reste encore une 5è journée qui se disputera le mardi 26 et le mercredi 27 novembre, donc les membres de Netbet et les nouveaux inscrits peuvent encore rêver de participer à la grande finale.

Par contre, lors de cette phase de qualification, les 50 meilleurs décrocheront un lot. Les 10 premiers vont récolter de 10 à 100 euros de bonus ou alors un polo dédicacé par Daniel Bravo, mais ils participeront aussi à la grande finale.

Vous avez donc seulement trois pas a faire:

  • Soyez un des 50 meilleurs
  • Récoltez un bonus de 10 à 100 euros ou on Polo
  • Partagez à la finale et gagnez votre voyage au Brésil



Lors de cette finale, les parieurs vont devoir miser sur la dernière journée de la Ligue des Champions et miser un minimum de 2 euros. A l’issue de la journée, le classement sera effectué et le vainqueur repartira avec ce séjour au Brésil : 2 personnes, avion, hôtel, billets pour un match de la Coupe du Monde.


Les membres de Netbet.fr qui n’auront pas la chance de partir pour Rio de Janeiro pourront se contenter d’un bonus allant de 10 à 200 euros, d’un polo dédicacé par Daniel Bravo ou une « maxi » grille gratuite.

Si vous souhaitez donc participer à la Coupe du Monde au Brésil, alors venez tenter votre chance sur Netbet.fr! Pour les autres offres de NetBet, venez voir sur notre comparatif des bonus.