16:59

Real Madrid – Liverpool en Champions League chez Ladbrokes

Ce week-end, on termine de nouveau une saison de foot européenne. Et comme d’habitude, on termine avec du spectacle. Avec Real Madrid – Liverpool, on retrouve une finale de Ligue des Champions un peu surprenant. Après 2 titres d’enfilé, Real veut continuer une série incroyable en Champions League. Liverpool est peut-être l’équipe surprise de cette campagne européenne. Avec Jürgen Klopp, le spectacle est de retour à l’Anfield Road.
 
Le tête-à-tête dans les derniers matchs est très équilibré. 2 victoires pour Real Madrid et 2 victoires pour Liverpool. Avec deux des meilleures attaques en foot, on peut s’attendre à beaucoup de buts. C’est Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Karim Benzema contre Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino. Un problème pour Liverpool – avec Wijnaldum, Henderson et Milner, ils ont seulement trois milieux de terrains disponibles. Klopp ne peut donc pas jouer avec une équipe de surprise dans la finale contre Real.
 

Gagnez quel que soit le résultat du match

Regardons un peu les cotes du bookmaker Ladbrokes, qui sont très intéressantes. Environ 160 paris différents sont disponibles pour cette rencontre. Real Madrid est évidemment favorisé et vous apporte une cote de 2.25 en cas de victoire. Pour un match nul, vous recevrez déjà une cote de 4.00. Si Liverpool gagne, le bookmaker vous gratifie une cote de 3.10. C’est donc possible de gagner, quel que soit le résultat du match.
 
Placez par exemple vos mises sur le nombre exact de buts marqués. Ou sur une remonte en finale. En cas que Madrid remonte Liverpool en deuxième mi-temps, la cote sera de 21.00. Au cas contraire de 26.00. Ou profitez du Cash Out en ligne. Décaissez votre pari avant de connaître le résultat final du match. De cette manière, vous pouvez sécuriser vos gains ou limiter vos pertes.
 

Ladbrokes vous offre 115 euros de bonus

Vous aimez les paris en route ? Dans ce cas, votre première mise par smartphone ou tablette vous apporte jusqu’à 15 euros. Il s’agit d’un bonus de 100% pour la toute première mise mobile. Une cote minimale de 1.50 existe pour être éligible. Et le meilleur – le montant doit seulement être joué une fois avant de le pouvoir décaisser. Jouez donc 15 euros et décaissez le bonus de pari mobile.
 

15 euros de bonus pour votre premier pari mobile chez Ladbrokes
© Ladbrokes

 
Bien sûr, votre toute première mise en ligne vous laisse également gagner. Jusqu’à 100 euros vous attendent avec le Ladbrokes bonus. Déposez au moins 5 euros dans votre compte. Maintenant, le bookmaker vous offre 100% de votre mise comme bonus. Une cote minimale de 1.50 existe également dans cette offre. Respectez donc les conditions et profitez des deux offres avec jusqu’à 115 euros. Toute l’information se trouve dans notre vue d’ensemble.
 

Comparez le meilleur des bonus en ligne

Dans cette vue d’ensemble, vous trouvez dans ce moment environ 40 bonus différents. Chaque bonus vous est offert avec une licence officielle pour les paris en ligne. Dans notre comparatif des bonus, c’est possible de simplement filtrer par plusieurs détails. Filtrez par exemple par pays ou par montant maximum. Ou par pourcentage, cote ou mise minimale. Faites bien attention aux conditions de retraite avant de pouvoir décaisser votre bonus.
 
Ou visitez le profil d’un bonus des bookmakers spécifique. Dans ce profil, vous verrez tous les pas en détail. Ouvrez le compte de paris sportifs et placez une première mise. Respectez la cote minimale et mise minimale. Faites attention aux conditions de retraite et profitez du montant maximum. Bonne chance avec vos mises sur Real Madrid – Liverpool en finale de la Champions League chez Ladbrokes !