news

RD Congo – Cameroun paris sportif avec la promo Betworld

Lors des quarts de finale de l’édition 2021 du Championnat d’Afrique des Nations, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la RD Congo et le Cameroun. Les joueurs de la RD Congo ont terminé à la première place de leur groupe de ce CHAN 2021 avec 7 points. Ils ont concédé le nul face à la Lybie et ont battu le Congo et le Niger. Néanmoins, ils ne sont que 3ème de leur groupe lors des phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN. Cependant, ils ne possèdent qu’un point de retard sur le Gabon et la Gambie respectivement 2ème et 1ère de ce groupe. Lors de la dernière édition de la CAN, ils se sont inclinés en 8ème de finale de la compétition face à Madagascar aux tirs au but. Ils sont en grande forme en ce moment et restent sur 7 matchs sans défaites toutes compétitions confondues. Profitez du bonus de bienvenue du bookmaker Betworld pour parier sur le CHAN 2021.
 

bonus betworld

© Betworld

 

Réclamez votre bonus de bienvenue chez Betworld

Avec cette compétition africaine, vous avez l’occasion de parier sur de nombreux matchs. Il est donc important d’obtenir un bonus de bienvenue et c’est le cas en vous inscrivant sur Betworld.

  • En réalisant la Betworld inscription, vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 65 000F CFA de bonus.
  • Une fois votre compte créé et validé, vous n’avez plus qu’à réaliser un premier dépôt de 65 000F CFA maximum. Ce montant sera ainsi doublé en bonus directement sur votre compte.

 

Ce montant vous permettra de parier sur plusieurs matchs du CHAN avec un beau bonus.
Il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application mobile Betworld apk pour pouvoir parier à tout moment.
 

Le Championnat d’Afrique des Nations avec les plus belles cotes

De l’autre côté, les camerounais ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule de ce Championnat d’Afrique des Nations 2021. Néanmoins, ils ont terminé invaincu avec 2 nuls et une victoire. Ils ont terminé à 2 points du Mali et avec 1 point d’avance sur le Burkina Faso 3ème. Lors des phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN, ils sont à la première place de leur groupe avec 10 points. Ils possèdent déjà 6 points d’avance sur le Cap-Vert 3ème. Lors de la dernière édition de la CAN, ils se sont inclinés en 8ème de finale sur le score de 3 buts à 2 face au Nigéria, futur demi-finaliste et 3ème de cette CAN. Ce CHAN est donc indécis en tout point.

Réclamez maintenant Plus d'informations
Article précédent
Tottenham - Liverpool : jusqu'à 6000F CFA offerts
Article suivant
FC Chelsea - FC Burnley avec les meilleures cotes