news

RB Leipzig – Liverpool : Recevez jusqu’à 400 CHF

Lors des 8ème de finale de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Leipzig et Liverpool. Les allemands sont 2ème du championnat avec 44 points en 21 matchs. Ils possèdent 4 points de retard sur le Bayern de Munich avec un match en plus. La saison dernière, ils ont réussi à se hisser jusqu’en demi-finale de Champions League. Cependant, ils se sont inclinés 3 buts à 0 face au PSG. Cette saison, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière le PSG et devant Manchester United. Ils sont particulièrement impressionnant défensivement cette saison et possèdent la meilleure défense de Bundesliga avec seulement 18 buts encaissés en 21 matchs. Ils sont en grande forme en ce moment et n’ont concédé que 2 défaites lors de leurs 17 derniers matchs toutes compétitions confondues. Découvrez dès maintenant le bonus du bookmaker suisse Bahigo afin de parier sans risque sur le match entre Leipzig et Liverpool.
 

cotes leipzig liverpool

© Bahigo

 

Jusqu’à 400 CHF de bonus :

Pour le retour de la Ligue des Champions, nous vous conseillons de réaliser l’inscription Bahigo qui vous offre jusqu’à 400 CHF de bonus.

  • Pour obtenir ce bonus, vous devez vous inscrire via le lien présent sur cette page et remplir le formulaire d’inscription.
  • Vous devez ensuite déposer un premier montant de 200 CHF maximum afin que ce montant soit doublé en bonus sur votre compte.
  • Réaliser un pari sportif avec le même montant que votre premier dépôt et si celui-ci est perdant pour vous réaliser la même opération une seconde fois pour atteindre les 400 CHF de bonus !

Télécharger Bahigo app pour lire toutes les conditions de ce superbe bonus.
 

Les meilleures cotes du match Leipzig – Liverpool

De l’autre côté, les reds de Liverpool sont 4ème de Premier League avec 40 points en 24 matchs. Après avoir remporté le championnat la saison dernière, ils possèdent déjà 13 points de retard sur Manchester City 1er avec un match en plus. De plus, ils sont vraiment dans le dur en ce moment et restent sur 5 défaites lors de leurs 7 derniers matchs toutes compétitions confondues. Au contraire de Leipzig, c’est le secteur défensif des reds qui est à la peine cette saison. Avec les blessures de Van Dijk, Gomez, Matip et maintenant Fabinho, le coach allemand Klopp a du mal à trouver une charnière centrale compétitive. Néanmoins, sur la scène européenne, ils ont terminé à la première place de leur groupe de Champions League devant l’Atalanta. De plus, ils connaissent également très bien cette compétition qu’ils ont remporté il y a deux ans.

Article précédent
Leicester - Liverpool : Profitez de notre CODE BONUS
Article suivant
Cotes Barça - PSG 2021