13:09

Rapid Fire chez betFIRST !

Une nouvelle chance à profiter d’une promotion sur le foot vous attends chez bookmaker betFIRST. Si les paris en direct sur le foot sont parmis vos paris favori, vous allez aimer beaucoup ces chances à parier sur la prochaine action du match, est-ce-que ca sera un carton jaune ou rouge, un corner, un dégagement du gardien ou un but. Vous pouvez parier sur une action qui se déroulera dans les prochaines 1 à 5 minutes.

Rapid Fire
© by betFIRST

 

Seulement trois pas sont nécessaires pour participer :

  1. Participez à cette promotion quand vous êtes connecté à votre compte
  2. Effectuez un pari direct sur les actions des prochaines 5 minutes
  3. Remportez vos gains immédiatement

Si vous gagnez, les gains vous seront crédité en suite de l’action, donc vous pouvez utiliser les gains de votre pari pour parier de nouveau. Vous devez miser au moins 5 euros sur la prochaine minute ou les prochaines 5 minutes. Dans ce moment, vous pouvez gagner votre premier pari Rapid Fire de 5 euros du bookmaker betFIRST. Ce bonus vous sera crédité si votre pari est perdant et si vous envoyez un message au bookmaker avec le numéro de votre pari.

Si on vous à crédité le bonus de 5 euros, vous devrez le jouer une fois contre une cote minimale de 1,70 avant de le pouvoir décaisser. Tous les règles détaillées de cette sorte de pari sont à trouver sur la page du bookmaker. Avec cette promotion, vous devez donc remporter un bonus de 5 euros en pariant 5 euros avec une cote minimale assez faible. Les paris Rapid Fire sont certainement très intéressantes, car vous pouvez parier en direct et votre gain sera disponible directement après votre pari pour l’utiliser dans vos prochains paris. Tous les nouveautés sur les paris spéciales et promotions des bookmakers chez nous !

Inscrivez-vous Détails sur les bonus