17:36

PSG contre Real en Ligue des Champions chez betFIRST

Après le match aller, c’est le temps pour le match retour entre PSG et Real. La défaite au Santiago Bernabeu était claire avec 3 buts à 1. Est-ce-que le PSG pourrait remporter le match à domicile ? Et est-ce-que ils pourront encore se qualifier pour le prochain tour de Ligue des Champions ? Beaucoup de questions, mais une chose est sûr. Cette rencontre sera un des meilleurs matchs de foot dans cette semaine.
 
Pas de joueurs absents chez Real Madrid. Le 3-1 contre Getafe ce dernier week-end prouve qu’ils sont en forme. Surtout Cristiano Ronaldo qui est le meilleur buteur de l’équipe. Espérons que Benzema trouvera également sa meilleure forme. Le PSG a quelques problèmes avec des joueurs absents. Neymar est out plusieurs semaines. Marquinhos, Ben Arfa et Mbappé ne seraient probablement pas encore prêt pour le match. C’est donc à Cavani et Di Maria d’inscrire les buts importants.
 

PSG favorisé contre le Real en match retour

Chez bookmaker betFIRST, PSG est clairement favorisé. C’est intéressant à cause des absences et du résultat du match aller. Pour une victoire du PSG, vous recevrez une cote de 2.05. La cote pour une victoire du Real sera de 3.45. Si le match termine en match nul, une cote de 4.05 vous sera offerte. Vous pouvez donc gagner beaucoup, quel que soit le résultat du match.
 

PSG contre Real Madrid en Ligue des Champions chez betFIRST
© betFIRST

 
Environ 125 paris différents sont disponibles chez le bookmaker sur ce match. Les deux équipes veulent gagner et se qualifier pour le prochain tour en. Soutenez donc votre équipe préféré ou pariez simplement sur les résultats avec les meilleures cotes. Si vous vous intéressez pour les bonus de Ligue des Champions, consultez notre page. Dans une vue d’ensemble, vous y trouvez tous les offres pour la saison 2017-2018 en Champions League !
 

100 euros de bonus pour vos mises chez betFIRST

L’offre du bookmaker betFIRST a été améliorée cette année. Maintenant, 200% de bonus vous attendent pour votre première mise depuis votre compte. Placez un pari avec une cote d’au moins 1.40. Maintenant, le bookmaker vous offre le double montant de votre mise comme betFIRST bonus. Cette offre est soumise aux conditions de retraite. Avant de pouvoir décaisser le bonus, vous devrez jouer le montant 3 fois.
 
Cette offre mérite 4 étoiles sur 5 chez nous. C’est surtout à cause du pourcentage formidable de 200%. En cas que vous placez donc une mise de 50 euros, vous recevrez 100 euros. C’est également le montant maximum que vous pouvez recevoir. Ni la cote minimale ni les conditions de retraite ne sont très difficiles. Faites bien attention, car cette offre est uniquement disponibles pour les parieurs en Belgique. Remportez maintenant vos 100 euros !
 

Comparez les autres offres en ligne chez nous

Si vous vous intéressez pour les meilleures offres en France ou Belgique, consultez notre vue d’ensemble. Sur une seule page, notre comparatif des bonus vous indique tous les bonus disponibles pour vos paris. Jusqu’à 500 euros vous attendent maintenant chez les bookmakers pour votre première mise. Filtrez par les critères les plus importants pour vous et trouvez le bonus qui vous convient le mieux. L’offre de betFIRST est parmi les plus attractifs en ligne.
 
Plus de 20 autres bonus vous attendent pour vos paris en Belgique. Chaque bookmaker vous offre un bonus de bienvenue. Dans quelques cas, vous trouverez également des offres de paris mobiles ou de parrainage. C’est donc le bon moment pour ouvrir votre compte de paris sportifs en ligne. Bonne chance avec vos mises sur le match retour entre PSG et Real Madrid !
 
Inscrivez-vous Détails sur les bonus