09:57

PSG – Monaco en Ligue 1 chez bookmaker Bwin

Le dernier match de cette semaine est une des classiques en Ligue 1. Ce dimanche à 21h00, c’est PSG contre Monaco. C’est la rencontre des anciens champions et également le premier au classement contre le deuxième. 14 points séparent les deux équipes au classement dans ce moment. Ces 14 points semblent beaucoup, mais la différence en défaites est seulement 2 matchs. PSG a perdu 2 matchs et Monaco 4 matchs dans cette saison.
 
Après l’échec en Ligue des Champions, PSG veut déclasser la compétition en Ligue 1. Le dernier match contre Monaco a été gagné avec 3-0 à la fin de mars en Coupe de la Ligue. Ben Arfa et Neymar sont toujours absents chez PSG. Le match nul contre ASSE était joué sans Edinson Cavani. Diego Benaglio, Adama Traoré et Pietro Pellegri sont les joueurs absents chez Monaco. Falcao et Rony Lopes sont leurs joueurs en forme.
 

Les cotes pour le classique chez Bwin

Bwin vous offre maintenant un boost de vos cotes, vous recevrez maintenant une cote formidable de 6.00 au lieu de 1.30 dans le cas que PSG remporte le match. Suivez simplement notre lien pour profiter du boost. Si l’outsider remporte le match, une cote de 8.75 vous est offerte. En cas que le match termine en match nul, cela vous apporte une cote de 5.00. Beaucoup de types de paris différents vous attendent chez le bookmaker.
 

Décaissez vos paris sur PSG - Monaco chez Bwin en ligne !
© Bwin

 
Pariez par exemple sur les résultats à mi-temps et sur le résultat final. Si Monaco remporte la première mi-temps et est remontée, la cote sera de 14.00. Le cas contraire vous apporte même une cote énorme de 81.00 ! Dès maintenant, Bwin vous offre également le Cash Out en ligne. Avec cette fonction, c’est possible de sécuriser votre pari. En cas d’avantage de votre équipe, vous pouvez simplement décaisser votre pari. N’attendez plus le résultat final du match.
 

107 euros de cashback chez Bwin

Votre premier pari sportif en ligne chez Bwin vous laisse gagner quel que soit le résultat. Effectuez un premier dépôt d’au moins 5 euros. Si votre pari termine gagnant, vous recevrez simplement les gains du pari. En cas que votre pari termine perdant, le bookmaker vous rembourse votre mise à 100%. Le montant maximum que vous pouvez recevoir est de 107 euros. Si vous placez donc une mise de plus de 107 euros, le montant maximum restera de 107 euros.
 
Le bonus est disponible dans ce moment jusqu’à la fin de l’année. Faites bien attention, car il s’agit du bonus Bwin uniquement pour les parieurs en France. Le bookmaker propose une autre offre pour les parieurs en ligne en Belgique. Avec un pourcentage de 100%, c’est une offre attractive. Le montant de 100 euros est également fort, seulement les méthodes de paiement sont limitées.
 

Trouvez l’offre qui vous convient le mieux

Avec notre site, c’est possible de trouver votre meilleure offre. Grâce au configurateur de bonus, vous pouvez entrer les critères les plus importants pour vous. Sélectionnez le type de bonus que vous désirez. Choisissez trois critères comme montant du bonus, cote minimale, mise minimale, pourcentage ou évaluation. En cas que vous voulez parier chez un bookmaker spécifique, c’est également possible. Utilisez notre calculateur de bonus pour voir le montant que vous recevrez pour votre mise.
 
Avant de placer votre pari chez un bookmaker, consultez donc notre page. Vous y trouvez tous les détails importants sur les offres des bookmakers. Consultez donc nos bonus de bienvenues afin de gagner en ligne. La Ligue 1 vous apporte un des meilleurs matchs de cette semaine. Profitez donc maintenant avec vos mises sur PSG – Monaco chez bookmaker Bwin !