09:19

PSG – Caen en route vers la finale chez bookmaker PMU !

Oui, ce n’est peut-être pas un des matchs les plus attractifs de la semaine. Mais la rencontre entre Caen et PSG est un pas crucial pour les deux équipes en Coupe. Le vainqueur du match affrontera Chambly ou les Herbiers dans la finale. Et cela veut dire que le vainqueur de Caen – PSG sera automatiquement favorisé pour gagner la Coupe. Suivez donc la demi-finale de la Coupe de France et profitez avec PMU !
 
Aucun joueur ne sera absent chez outsider Caen. Ils essayeront donc tout pour réaliser la surprise contre le grand PSG. L’attaquant Ivan Santini est leur meilleur buteur avec 9 buts. Ronny Rodelin est également dangereux avec 6 buts, tout comme Damien Da Silva avec 4 buts. PSG jouera probablement sans Alves, Verratti, Ben Arfa et Neymar. Après la victoire avec 7 buts à 1 contre Monaco en Ligue, cela ne semble pas un trop grand problème.
 

Profitez avec l’outsider chez PMU

Les cotes en ligne chez le bookmaker sont assez simple à expliquer. Caen est le grand outsider, et une victoire de l’équipe vous apporte une cote de 17.00. Même un match nul sera une grande surprise avec une cote de 7.50 offerte. En même temps, une victoire du favori PSG vous apporte seulement une cote de 1.11. Notre avis – pariez sur l’outsider, vous n’avez rien à perdre !
 

5000 euros de bonus en jeu pour vos mises sur Caen - PSG chez PMU
© PMU

 
À l’occasion de ce match, le bookmaker vous propose également une offre de paris en ligne. Les 100 meilleurs parieurs sur les demi-finales de la Coupe de France partageront une cagnotte. Et cette cagnotte est bien attractive avec 5.000 euros en jeu. Pour recevoir votre part, vous devez terminer comme un des 100 joueurs avec le meilleur gain net. 300 euros et encore plus vous attendent si vous remportez la première place au classement.
 

PMU vous offre 25% de vos mises en ligne

Pendant vos premiers 60 jours d’activité en ligne, le bookmaker vous laisse profiter. Après l’ouverture de votre compte de paris sportifs, vos mises vous apportent. 25% de ces mises vous seront offertes comme bonus par la part de PMU. En total, vous pouvez recevoir un montant de 100 euros. Pour réaliser le montant maximum, vous devrez donc miser 400 euros dans les 60 jours.
 
Faites bien attention, le bonus PMU est uniquement disponible pour les parieurs en France. Dans ce moment, l’offre est valable jusqu’à la fin du mois d’avril. Soyez donc vite, même si nous espérons que le bonus sera bientôt prolongé. Le pourcentage de 25% semble peut-être assez faible, mais l’offre mérite encore votre attention. Surtout car vous ne devrez pas réaliser des conditions de retraite avant de pouvoir décaisser votre bonus chez le bookmaker PMU !
 

Profitez de vos dépôts chez les bookmakers

Jusqu’à 300 euros vous attendent comme bonus pour vos paris en France. Avec le montant de 100 euros, le bonus de PMU est donc assez attractif. Avant de parier, consultez notre page afin de recevoir tous les infos. C’est par exemple possible de filtrer notre comparatif par type de bonus. Vous pouvez également filtrer par bonus maximum, pourcentage, mise minimale, conditions de retraite ou par notre évaluation.
 
Chaque offre vous est également présentée dans un propre profil. Dans ce profil, on vous explique tous les pas vers votre bonus. Ouvrez le compte et placez une première mise éligible. Puis, réalisez les conditions avant de pouvoir décaisser vos bonus des bookmakers. La Coupe de France est juste avant la conclusion. Profitez donc de vos mises sur Caen – PSG et soutenez votre équipe préféré chez PMU !