14:42

Pronostic gagnant chez Tipico

Encore un mois et l’EURO 2016 commence à Paris avec le match entre l’équipe tricolore et la Roumanie. Si vous êtes un fan du foot, l’été sera bien chaud et plein de suspense. L’Espagne commence le tournoi en France comme champion d’Europe actuel et l’Allemagne commence le tournoi comme champion du monde actuel, après la victoire au Brésil. Tipico, qui vous offre le Tipico bonus de bienvenue au montant de 100 euros, vous laisse profiter du tournoi si vous pronostiquez correctement. C’est à vous !
 

Les conditions pour gagner sont assez simple :

  1. Connectez-vous à la page du bookmaker et participez à la promotion
  2. Pronostiquez les gagnants de la phase de poule et la phase éliminatoire
  3. Remportez un des prix avec une valeur totale de 15000 euros

 

© Tipico

 
La promotion se déroule en deux phases, la phase de poule du tournoi et la phase à élimination du tournoi. La phase de poule se joue entre le 10 juin et le 22 juin. Dans cette phase, les 24 équipes sont divisées dans 6 poules à 4 équipes. Vous devez pronostiquer quel seront les 16 équipes qui survivront le tour – les 6 vainqueurs du groupe, les 6 deuxièmes du groupe et les 4 meilleurs troisièmes. Si vous avez besoin d’aide, vous y pouvez consulter les prévisions de Geert De Vlieger, ambassadeur de Tipico.
 

 
Maintenant, ces 16 équipes jouent la phase éliminatoire. Vous y pouvez pronostiquer les gagnants de chaque match du tour des 16, du quart de finale, de la demi-finale et de la finale. Un mois avant le tournoi en France commence, c’est peut-être difficile de pronostiquer qui sera le vainqueur de l’EURO 2016 et le champion de l’Europe pour les prochains quatre ans. C’est pour cette raison que le bookmaker vous offre des prix fantastiques.
 
Un tirage au sort décidera quel prix vous remportez. Parmi les prix, il y a un iPad Pro, un speaker Bluetooth de Marshall, une Apple Sports Watch ou un ballon Adidas miCoach, le ballon intelligent chez Adidas. Consultez notre page de bonus EURO 2016 pour trouver les meilleures offres, bonne chance !