14:13

Rennes – Lyon : Recevez jusqu’à 6000F CFA de paris offerts

Pour le compte de la 19 ème journée de Ligue 1, nous allons pouvoir assister notamment à la
rencontre entre Rennes et Lyon. Les rennais réalisent un très bon début de saison en championnat. En effet, ils sont 4 ème avec 31 points en 17 matchs. De plus, ils sont particulièrement en forme en ce moment et restent sur une série de 4 victoires consécutives en Ligue 1. Néanmoins, sur la scène européenne, ils ont terminé à la dernière place de leur groupe en Champions League. En effet, ils n’ont inscrit qu’un petit point en 6 matchs et sont désormais éliminés de toutes compétitions européennes. Les rennais ont inscrit 26 buts en championnat et les deux meilleurs buteurs de cette formation sont Da Silva et Hunou. Da Silva étant pourtant le défenseur central de l’équipe rennaise. Profitez de la promotion du bookmaker Premier Bet ainsi que son bonus sans dépôt paris sportif pour parier sur la Ligue 1 et sur la rencontre entre Rennes et Lyon.
 

premier bet freebet

© Premier Bet

 

Obtenez plusieurs freebets avec Premier Bet

Premier Bet est un bookmaker africain qui est très réputé en Afrique. En effet, en plus de vous offrir un beau bonus de bienvenue en réalisant la Premier Bet inscription, vous pouvez également profiter de tous les bonus et promotions présents sur le site.

  • La promotion Loyalty Club en fait partie et vous propose d’obtenir jusqu’à 6000F CFA de freebet Premier Bet par semaine.
  • Il vous suffit d’avoir un compte déjà existant sur Premier Bet et vous devrez parier sur des pronostics sportifs chaque semaine.
  • En fonction des mises faites chaque semaine, vous obtiendrez alors jusqu’à 6000F CFA de paris gratuits. De quoi parier sans risque chaque semaine.

Si cette promotion vous intéresse, nous vous invitons à télécharger Premier Bet apk.
 

Découvrez notre analyse sur le match entre Rennes et Lyon

En face, les lyonnais réalisent également un excellent début de saison. En effet, ils sont 1er du championnat avec 36 points en 17 matchs à égalité avec Lille. Cependant, ils n’ont terminé que 7ème de Ligue 1 la saison dernière et ils ne disputent donc aucune compétition européenne cette saison. Les lyonnais restent sur une série de 14 matchs sans défaites en championnat et sur 7 victoires lors de leurs 8 derniers matchs. Ils possèdent la deuxième meilleure attaque et la troisième meilleure défense. Les 3 joueurs sur le front de l’attaque lyonnais brillent particulièrement cette saison. En effet, Ekambi, Depay et Kadewere ont déjà inscrit 24 buts et délivré 11 passes décisives à eux trois en championnat.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus