13:42

Parier sur Young Boys – FC Zurich avec une promo

Après presque 4 mois d’arrêt, nous allons pouvoir assister au retour du championnat Suisse de football. Pour le compte de la 24ème journée de Super League, Les Young Boys de Berne reçoivent les joueurs de Zurich. Les Young Boys sont 2ème du championnat avec 45 points à égalité avec le premier . Ils ont toutefois une moins bonne différence de but. Avant l’arrêt du championnat fin février, ils n’avaient remporté que 2 de leurs 5 derniers matchs. Cependant, ils abordent cette rencontre en pleine confiance après avoir gagné leurs 2 derniers matchs de préparation. L’homme en forme du côté des Young Boys est l’attaquant camerounais Nsame. En effet, il est le meilleur buteur du championnat avec 18 réalisations en 23 journées. Il compte déjà 9 buts d’avance sur le 2ème meilleur buteur du championnat Suisse. Profitez de la promotion du bookmaker Bahigo pour parier sur le championnat Suisse et sur la rencontre entre Young Boys et Zurich.
 

bahigo promo premier league

© Bahigo

 

Obtenez votre pari gratuit grâce à Bahigo

Pour le retour de la Super League, Bahigo vous propose une superbe promotion afin d’obtenir de nombreux freebet sans dépôt. La promotion vous permet d’obtenir jusqu’à 100 CHF de pari gratuit si vous réalisez une ou plusieurs tâches quotidiennes. Les différentes tâches à réaliser sont disponibles en cliquant sur le lien présent sur cette page ou en téléchargeant Bahigo app. L’offre est cependant valable uniquement pour les résidents suisses et est disponible du 15 Juin au 18 juin à 23h59.

Le montant des paris gratuits pouvant être obtenus sont les suivants :

  • Un pari gratuit de 10 CHF si vous accomplissez une tâche quotidienne.
  • Un pari gratuit de 25 CHF si vous accomplissez deux tâches quotidiennes.
  • Un pari gratuit de 50 CHF si vous accomplissez trois tâches quotidiennes.
  • Un pari gratuit de 100 CHF si vous accomplissez quatre tâches quotidiennes.
  • Le pari gratuit apparaîtra directement sur votre compte avant le 19 Juin à 18h00.

 

Un choc du championnat suisse

Les Young Boys sont également encore en course en coupe de Suisse en éliminant leur prochain adversaire en championnat, Zurich, sur le score net et sans appel de 4 buts à 0. Ils ont terminé 3ème de leur groupe d’Europa League à seulement 1 point des Rangers et ils ne se sont donc pas qualifiés pour les phases finales. En face, les joueurs du FC Zurich sont 5ème de ce championnat avec 32 points mais possèdent déjà 8 points de retard sur Bale 3ème. Avant l’arrêt du championnat, ils restaient sur 5 matchs sans victoires et c’est à cause de cette série qu’ils se sont éloignés

Inscrivez-vous Détails sur les bonus