14:09

Borussia Mönchengladbach – Manchester City : Déterminez la cote

Pour le compte des 8ème de finale aller de la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Monchengladbach et Manchester City. Les joueurs de Monchengladbach sont 8ème du championnat avec 33 points en 22 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 9 points de retard sur Wolfsburg 3ème. Rien n’est encore joué dans la course aux places européennes. Néanmoins, ils sont à la peine en ce moment et restent sur 2 défaites et 2 nuls lors de leurs 4 derniers matchs de championnat. Ils sont encore en course en coupe d’Allemagne et vont affronter Dortmund en quart de finale de la compétition. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe en Champions League. Le groupe était très relevé et composé du Real de Madrid, du Shakhtar et de l’Inter Milan. Profitez du bet builder d’un des meilleurs sites de paris sportifs en afrique Unibet pour parier sur la Champions League et sur la rencontre entre Monchengladbach et Manchester City.
 

cotes Moenchengladbach vs Man City

© Unibet

 

Parier avec le constructeur de pari :

Unibet vous propose donc une superbe fonctionnalité qu’est le Bet Builder.
Cette fonctionnalité vous offre la possibilité de réaliser un pari combiné sur un seul et même match de football.

  • Pour utiliser le Bet Builder, vous devez tout simplement avoir un compte déjà existant sur Unibet afrique et vous rendre sur la page Football afin de choisir votre match de football.
  • Rendez-vous donc sur le match entre Monchengladbach et Manchester City afin de cliquer sur le bouton « Bet Builder » sur ce match.

Vous pouvez donc choisir plusieurs sélections sur ce même match afin de réaliser un pari combiné sur ce match. Il est possible de miser sur les buteurs, le nombre de buts dans le match ainsi que le résultat et obtenir une cote personnalisée sur Unibet apk.
 

L’analyse de Monchengladbach – Manchester City

De l’autre côté, les joueurs de Manchester City réalisent une saison exceptionnelle pour le moment. En effet, ils sont premiers de Premier League avec déjà 10 points d’avance sur Manchester United 2ème. De plus, ils sont qualifiés pour la finale de l’EFL Cup et les quarts de finale de FA Cup. Les joueurs de Guardiola ont terminé à la première place de leur groupe en Champions League devant le FC Porto. Ils restent sur une incroyable série de 18 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Le meilleur buteur de cette formation en championnat est le milieu allemand Gundogan avec 11 réalisations. Tout en gardant leur excellente attaque avec déjà 50 buts inscrits en championnat, ils sont désormais également très solides défensivement. En effet, ils possèdent la meilleure défense du championnat avec seulement 15 buts encaissés.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus