11:12

Toutes les promos Super League avec Bahigo

Votre bookmaker Suisse Bahigo met plusieurs promos à votre disposition pour cette fin de saison de Super League en Suisse. Rien n’est encore jouer dans le championnat suisse de football, ni dans le haut du classement ni dans le bas du classement. En effet, Le FC Gallen et les Young Boys sont en tête du classement à égalité de points, à savoir 48 points. Le troisième, le FC Bâle compte quant à lui 40 points au compteur. En ce qui concerne le bas du classement, nous retrouvons Sion, Xamamx et Thun respectivement à la 8ème, 9ème et à la 10 ème place. Pour rappel la 10 ème place est synonyme de relégation, le FC Thun est dernier avec 19 points, Xmamax À 22 points et Sion 23. Notez également que la 9ème place vous envoi pour les play-offs de relégation. Lisez ci-dessous les 4 promos qui portent sur le championnat de football en Suisse. Si vous n’êtes pas encore inscrit, cliquez sur le lien de cette page et inscrivez-vous en profitant du Bahigo bonus de bienvenue de 200 CHF.
 

suisse super league promo

© Bahigo

 

 Promotions foot suisse avec Bahigo :

Le réputation du bookmaker Bahigo anciennement Rivalo n’est plus à faire. Il prouve encore son efficacité dans les promotions qu’il vous propose. Voici les promos proposées sur la Super League 19/20 par votre bookmaker Bahigo, vous pouvez également en profiter sur la version mobile Bahigo étant donné qu’il n’y à pas encore de Bahigo app :
 

10 CHF en cash pour un doublé ou hat-trick   :

Vous pouvez recevoir jusqu’à 100 CHF pour un doublé et jusqu’à  300 CHF pour un triplé.

  • La mise pour le doublé doit être comprise entre 20 CHF et 200 CHF maximum.
  • La mise pour le triplé doit être comprise entre 30 CHF et 300 CHF maximum.

Pari éligible à la promo :

Vous devez choisir un buteur dans la liste sous la rubrique  » joueurs sélectionnés », placez un pari en avant-match  en argent réel sur  » Buteur Multiple ». Si le joueur sélectionné n’est pas titulaire, vous recevrez tout de même un prix en argent si un autre joueur de l’équipe inscrit deux ou trois buts. Vous recevrez votre prix en argent réel le jour ouvrable suivant
 

25 CHF pari gratuit si vous l’emportez avec 3 buts d’écart :

Pour recevoir votre pari gratuit de 25 CHF il faut que l’équipe sur laquelle vous avez parié gagne le match avec 3 buts de différence. Voici comment placer un pari éligible à la promo :

  • Placez un pari en simple en argent réel sur le vainqueur du match sur une cote de minimum 1.50.
  • Votre équipe gagne par plus de 3 buts d’écart, vous recevez alors un pari gratuit de 25 CHF le jour ouvrable qui suit.

Si toutefois votre pari est gagnant et que votre équipe gagne par 3 buts d’écart, vous recevez les pari gratuit de 25 CHF en plus des gains générés par le pari. Vous avez ensuite 7 jours pour mettre votre pari gratuit en jeu sur le sport de votre choix. Cependant lorsque vous parier avec un pari gratuit, seuls les gains nets générés vous sont attribués.
 

10 CHF en cash à chaque penalty manqué :

Vous pouvez empocher jusqu’à 100 CHF pour un penalty manqué grâce à cette promo. Afin de pouvoir profiter de cette promo, votre mise doit être comprise entre 20 CHF et 200 CHF. Si vous pariez 20 CHF, vous recevez 10 CHF si un penalty est manqué et si vous pariez 200 CHF, vous recevez 100 CHF. Vous recevez donc 50 % de votre mise pour 100 CHF pour chaque penalty manqué. C’est incroyable car il n’y à pas de limite de nombre de penaltys.

Placer un pari éligible à la promo  :

  • Placez un pari simple sur le match penalty manqué  en avant-match d’un montant de 20 CHF minimum.
  • Recevez 50% de votre mise pour 100 CHF maximum à chaque penalty manqué.

 

10 CHF en cash si le match termine par 0-0 :

Cette promo vous offre jusqu’à 100 CHF en argent réel si vous avez parier sur un match sans buts. Vous recevez donc 50 % de votre de mise pour un montant maximum de 100 CHF. Pour cela, il faut que le match termine par 0-0. Vous recevez cette somme en plus des gains générés par le pari sportif.

Placer un pari sportif éligible à la promo :

  • Placez un pari en simple et avant-match sur le match sans but en argent réel de 20 CHF minimum.

Nous vous conseillons évidement de ne pas parier plus de 200 CHF car le bonus maximum est de 50% de votre mise pour 200 CHF. C’est à dire que si vous misez 300 CHF et que le match se termine par 0-0, le bonus que vous recevez sera de 100 CHF.
 

Parier Super League Suisse avec Bahigo :

Les cotes proposées par Bahigo n’ont pas à rougir des cotes proposées par certains de ces concurrents. De plus, pour chaque match de Super League, vous avez droit à près de 50 sélections de paris. Ces d’ailleurs parmi celles-ci que vous trouverez les sélections éligibles aux promos reprisent ci-dessus. Retrouvez les infos complémentaires au promos de cette page sur la page « Promotion » du site du bookmaker. Il y à également d’autres promos sur cette page.

 

Inscrivez-vous Détails sur les bonus