14:33

Paris sportif Servette – Luzern avec les meilleures cotes

Pour le compte de la 29ème journée de Raiffeisen Super League, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre le Servette et Luzern. Cette rencontre va être décisive pour la course à la qualification pour l’Europa League. Les joueurs du Servette sont 4ème avec 4 points  sont à égalité avec Luzern et Zurich respectivement 5ème et 6ème de ce championnat Suisse. Le Servette reste sur 6 matchs consécutifs sans victoire en championnat et sont en perte de confiance ces derniers temps. Ils se sont notamment inclinés sur le score de 2 buts à 0 lors de la dernière journée face à Zurich, qu’ils ont vu revenir à leur hauteur. Ils possèdent la 2ème meilleure défense du championnat avec seulement 1 but encaissé de plus que Bâle et ont absolument besoin de renouer avec le succès s’ils veulent avoir une chance de se qualifier pour les qualifications pour disputer l’Europa League. Nous vous proposons de parier sans risques sur la rencontre entre le Servette et Luzern avec le bonus de bienvenue du bookmaker suisse Bahigo.
 

bonus de bienvenue Bahigo

© Bahigo

 

Si vous ne connaissez pas encore le bookmaker Bahigo, c’est le moment de vous inscrire sur ce site. En effet, le site propose de nombreux freebet sans dépôt ainsi que plusieurs promotions.

Aujourd’hui, nous vous proposons de vous inscrire sur Bahigo et de profiter du bonus de bienvenue qui vous permet d’obtenir jusqu’à 200 CHF de bonus.

  • Il vous suffit de cliquer sur le lien présent sur cette page et de vous inscrire via le formulaire d’inscription.
  • Une fois connecté, vous devez effectuer un premier dépôt compris entre 10 et 150€.
  • Il ne vous reste plus qu’à réaliser un premier pari avec le même montant que votre dépôt.
  • Vous êtes remboursé en cas de défaite.

N’hésitez pas à télécharger Bahigo app pour plus d’informations.
 

Faites votre choix entre la victoire de Servette ou de Luzern

Les joueurs de Luzern sont 5ème avec 41 points également mais possèdent une moins bonne différence de but que le Servette. Ils sont en grande forme en ce moment avec seulement une défaite lors de leurs 5 derniers matchs de championnat. De plus, ils ont battu le FC Bâle, 3ème de ce championnat. C’était lors du match de reprise le 21 juin dernier. Ces deux équipes se sont affrontées récemment lors de la 26ème journée de Premier League. Le match á eu lieu sur la pelouse de Luzern, et le score de  2 buts partout.  Le Servette menait pourtant 2 buts à 0 à la mi-temps.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus