13:16

Profitez du bonus de combinaison pour parier sur la Liga espagnole

Pour le compte de la 33ème journée de Liga, nous allons pouvoir assister au match entre le Réal de Madrid et Getafe. Les joueurs du Réal sont 1er avec 71 points et peuvent prendre 4 points d’avance sur le barça en cas de succès face à Getafe. Les catalans ont fait match nul face à l’Atlético de Madrid sur le score de 2 buts partout mardi soir et cela représente une occasion en or pour les joueurs de Zidane de prendre le large dans ce sprint final pour le titre de champion d’Espagne. Profitez du bonus de combinaison de Bahigo pour parier sur la rencontre entre le Réal de Madrid et Getafe.

 

bahigo promo combi

© Bahigo

 

Découvre le bonus de combination sur Bahigo

Pour cette fin de saison en Liga, notre bookmaker suisse vous propose d’obtenir de nombreux freebet sans dépôt ou de nombreux bonus.
Aujourd’hui, nous souhaitons vous proposer de découvrir le bonus de Combination.

  • Vous pouvez ainsi obtenir jusqu’à 25% de gains supplémentaires sur vos paris combinés.
    Pour obtenir ce bonus, vous devez déjà avoir un compte existant sur Bahigo.
  • Ce bonus s’obtient en plaçant au minimum 5 évènements dans votre pari combiné.
  • Le pourcentage de bonus est décidé en fonction des combinaisons.
  • Entre 5 et 9 évènements vous aurez 5% supplémentaires et vous pouvez aller jusqu’à 25% en pariant sur 25 évènements ou plus.

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez les découvrir sur l’application mobile Bahigo app.
 

Une place de leader à conserver pour le Réal Madrid

Depuis la reprise du championnat, les madrilènes sont dans une forme étincelante avec 5 victoires en 5 rencontres de Liga. Ils possèdent la 2ème meilleure attaque du championnat et la meilleure défense et sont les grands favoris de cette rencontre. Les 2 hommes en forme du côté du Réal de Madrid sont Benzema et Ramos. Le français est le deuxième meilleur de Liga avec 17 réalisations et 7 passes décisives délivrées en championnat. Le défenseur central espagnol est devenu le défenseur le plus prolifique de l’histoire de la Liga et il totalise déjà 8 réalisations en championnat cette saison.

Les joueurs de Getafe réalisent, eux aussi, une excellente saison en championnat. En effet, ils sont 5ème de Liga avec 52 points . De plus, ils sont encore qualifiés pour les 8ème de finale de l’Europa League. Ils ont éliminé le demi-finaliste malheureux de l’édition précédente de la Champions League sur le score cumulé de 3 buts à 2 sur les deux rencontres. Vous pouvez donc parier sans risques sur grâce au bonus de Bahigo sur la victoire du Réal Madrid par exemple.

Inscrivez-vous Détails sur les bonus